****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous avons recruté il y a deux mois et demi un gardien pour notre copropriété et malheureusement cela se passe mal. Travail à moitié fait quand il est fait, se trompe souvent de boite aux lettre pour la distribution du courrier, s'absente souvent pendant ses horaires, de temps en temps il est dans un état d'ébriété et bouquet final il a insulté des copropriétaires le 14 juillet (ce jour la il était en repos). En tant que présidente du conseil syndical , j'ai appelé le syndic qui est venu lui parler et l'informer des points que nous lui reprochions. il a reconnu qu'il s'était absenté, qu'il était ivre mais qu'il faisait bien son travail. Notre syndic va lui confirmer tout ca par courrier qui vaudra premier avertissement. Que devons nous faire s'il revient à s'absenter et s'il continue à mal faire son travail ? notre but est de s'en séparer. Merci pour votre réponse.
Il faut agir sans faiblesse mais avec un soin extrême du respect des contraintes légales en matière des motifs invoqués et de procédure sous peine de risquer d'être lourdement condamné par les prud'hommes.
Il vous faut donc constater avec le maximum de précision les manquements du gardien, en informer le syndic sans délai et demander à ce dernier de se rendre sur les lieux aussi souvent que possible pour les constater par lui même. Il serait souhaitable que plusieurs copropriétaires expriment par écrit leur insatisfaction des services rendus par le gardien et l'incorrection de son comportement. Si dans les deux semaines, l'attitude du gardien n'est pas devenue satisfaisante, il faudrait lui adresser un deuxième avertissement le menaçant explicitement de licenciement. A ce stade, après une nouvelle période d'observation de deux semaines, si vous continuez à porter les mêmes griefs contre le gardien, il faudra engager la procédure de licenciement. Le syndic doit savoir comment agir, mais tenez-vous informé de tout ce qu'il fait afin qu'il n'y ait aucune négligence, erreur ou maladressse qui pourrait donner lieu à un recours du gardien licencié contre la copropriété.