Auteur |
Sujet |
|
|
adminUI.001
Administrateur
28 réponses |
Posté - 18 juil. 2003 : 14:37:07
|
*********** report 2ème partie du message de gdgd95 ***************** propriétaire de lots de copropriété ( une tranche d'immeuble ) depuis la cave j'usqu'au grenier grenier privatif un seul accès le mien, dois je demander accord de la copropriété pour mettre des vélux à mes frais et sous ma responsabilité dans ma partie de toiture, dois je demander accord à la copro pour aménager ce grenier en pièces supplémentaires d'habitation, un PC n'étant pour autant pas nécessaire ( dixit un arrêt de la ccc de 1989 ) merci de vous réponses gdgd95
|
Signaler un abus
|
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
Posté - 18 juil. 2003 : 23:30:36
|
C'est quoi ce message Universimmo ?
Cordialement.
Cyril |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 19 juil. 2003 : 00:14:06
|
Cyril,
Gdgd95 a posté un sujet avec 2 questions. J'ai posté une réponse à la première question.
Ensuite, je pense qu'UI a coupé le sujet en deux, gardant la première question dans le sujet original, et créant ce sujet pour la deuxième question.
Prados |
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 19 juil. 2003 : 01:43:27
|
Oui, c'est cela : voir http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4970
C'est effectivement mieux de ne pas traiter dans un même message de création de sujet de deux thèmes complètement différents comme le faisait Gdgd95.
De même (ce n'est pas la situation de Gdgd95) qu'il est fâcheux de poster le même sujet sur plusieurs rubriques. Il y a eu tout dernièrement un cas de ce genre avec strictement la même question sur 5 rubriques différentes !
Il reste qu'il faut répondre à Gdgd95.
|
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
Posté - 19 juil. 2003 : 15:15:50
|
Merci Prados & Joseph de ces explications.
Il est rare, et plutot bien, qu'UI déplace des sujets d'un forum vers un autre plus appoprié.
Tiens à ce propos, pouquoi UI n'accueillrait-il pas des GM (gentils modérateurs) pour palier entre autre le problème évoqué par Joseph ?
Cordialement.
Cyril |
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 19 juil. 2003 : 16:28:07
|
Mais, ils en ont plein des GM, je crois : sinon que foutent toute la journée, grassement payés on l'imagine, les petits bonshommes peinturés en jaune et avec des lunettes de soleil que l’on voit sur les pages du site et le logo ?
|
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 19 juil. 2003 : 17:07:38
|
Joseph, Ils bronzent, comme tout un chacun par cette chaleur et avec les lunettes de soleil..
Prados |
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 19 juil. 2003 : 17:19:14
|
Avec le cagnard qu'il fait, à leur place, je ferais de temps en temps une pause de bronzage sous une tonnelle aérée en regardant si une boisson fraîche ne pourrait pas participer à ces instants... Ils pourraient alors, élégamment, relever leurs lunettes, ou les poser sur la table (attention de ne pas les oublier en partant).
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|