****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
NOUS SOMMES DONC ALLES DANS L'APPART... je me suis fais accompagner et l'agence ainsi qu'un huissier nous y attendaient(je n'ai pas vu sa carte pro). celui ci n'a pas voulu nous écouter en nous rétorquant que nous n'étions pas ses clients... un huissier doit etre neutre non!!? je n'ai rien voulu signer (pour l'état des lieux) et il nous a bien dit qu'il était rentré dans l'appart car il n'arrivait pas à nous joindre pour les visites... de plus il n'a pas voulu nous donner le devis des travaux... je pense aller porter plainte pour violation de domicile et dégradations des lieux. j'ai de nouveau rendez vous le 31/07 pou ce fameux EDL.
Quelqu'un saurait-il en quoi un message sur un protable pourrait être probant? A priori, étant enregistré au su du locuteur, il ne se pose pas le problème des autres enregistrements, mais comment faire valider? Un huissier par exemple ne le pourrait pas, car il ne peut témoigner que de ce qu'il voit, pas de ce qu'il entend. et Comment prouver que cela vient bien de l'agence? En tous cas cet huissier a de bien curieuses méthodes, mais sur ce site on en voit d'autres, et j'ai bien l'impression (tant pis si je suis attaquée pour ces propos) que cet ordre s'apparente aujourd'hui aux écuries d'Augias, qu'il faudrait bien nettoyer. Par ailleurs, un EdL réalisé par huissier n'a pas à être signé par les parties, cela c'est normal.
L'huissier n'a pas pu faire l'EDL hier soir car je ne lui ai pas laissé le tps, car le rdv s'est soldé par un "tout le monde dehors".... Deplus je n'ai pas la preuve que c'est un huissier, un comportement comme ça me trouble. il est là pour voir et pas pour juger autant que je sache! Il n'est pas sensé prendre partie pour l'un ou l'autre d'entre nous.
Je pense donc porter plainte pour violation de domicile à l'encontre de l'agent immobilier (il est qd meme entré chez moi sans mon autorisation avec des clefs qu'il a trouvé ou? et avec une autre personne sensée lui faire un devis des travaux) et demain soir je ne laisserai pas entrer chez moi l'huissier car je n'ai reçu aucun courrier de lui me prevenant de sa présence à l'EDL.
Merci, si vous avez des conseils ou des suggestions de répondre rapidement car le tps m'est compté.