****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'habite dans un immeuble, quand j'arrose les plantes sur mon balcon, il y a un peu d'eau qui coule sur la terrase d'en dessous. aujourd'hui ma femme qui est enceinte de 7 mois (et qui est arréter depuis 3 mois pour depression) est venu se faire engueuler à la maison par la voisine. Et en plus ce matin s'était trempé sur notre palier (ma femme aurait pu tomber...).
Je voudrais savoir si on est dans notre tort quand on arrose les plantes et qu'un peu d'eau coule.
Et quoi faire (car s'il arrive quoi que ce soit à ma femme et au futur bébé) je serais pret a tout... Est ce qu'on peut porter plainte pour harcellement !!!
Il faut éviter de dramatiser et je doute qu'une plainte pour une enguelade et un palier arrosé soit prise en considération. Ce que vous risquez surtout ce serait d'aggraver encore les tensions avec vos voisins. Leur réaction est bien sûr excessive, mais il faut aussi admettre qu'il puisse être désagéable de recevoir de l'eau du balcon au-dessus. Le plus simple pour en finir avec les grincheux serait de disposer des bacs sous les pots de fleurs afin d'éviter les écoulements écoulement d'eau.
Mais il faut dire que ce n'est pas la premiere fois qu'ils nous font des remarques !!!! qu'on marche un peu trop dans l'appartement le matin, vers 7 h30 avant de partir au travail et du coup ça les réveille !!! Alors qu'en ce moment c'est une perceuse à 7 h 00 et il n'y a pas eu de plainte
Puis un jour la musique un peu forte en plein apres midi, alors que c'était vraiment raisonnable (et c'est vrai).
S'il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre, est ce qu'on peut pas prétendre que c'est un harcellement de leur part?
je crois qu'il ne faut jamais oublier que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres... Si votre voisine prend chaque matin le risque de se faire arroser et qu'en plus elle ne s'endort pas calmement le soir, elle a peut-être des raisons d'être "tendue", ce qui n'excuse pas son comportement, mais ce qui fait que chacun doit faire un effort pour s'admettre et s'entendre cordialement. Franchement, qu'est-ce que ça vous coûte de ne pas l'arroser ? si cela vous coûte c'est que finalement cela vous plaît de l'embêter...jaloux de la terrasse??