Auteur |
Sujet |
|
|
bprudhon
Pilier de forums
1422 réponses |
|
Elisabeth
Pilier de forums
1905 réponses |
Posté - 15 août 2003 : 00:12:33
|
Mais coût du kit : 170 € TTC !
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
maraly
Contributeur actif
33 réponses |
Posté - 20 août 2003 : 11:53:04
|
Bonjour bprudhon www.francecopropriete.fr J'ai bien lancé l'adresse, mais la belle page jaune qui s'affiche mentionne " EN CONSTRUCTION " Auriez-vous une ligne directe prévisionnaire ?
Cordialement.
JR |
Signaler un abus |
|
bprudhon
Pilier de forums
1422 réponses |
|
maraly
Contributeur actif
33 réponses |
Posté - 20 août 2003 : 15:12:16
|
merci de la rapidité de réponse. O.K. La page est affichée. Cordialement.
JR |
Signaler un abus |
|
Tourloup
Pilier de forums
585 réponses |
Posté - 24 sept. 2003 : 08:15:26
|
C'est de la publicité mensongère que vous nous faites là, et pas seulement parce que le lien hésite encore.
Non seulement ça coûte, et en plus on ne sait pas ce que cela donne. A-t-on un droit de remboursement si on ne réussit pas à le foutre dehors? Quand on voit les difficultés à faire respecter un tant soit peu les lois en vigueur, je ne vois pas ce que le fameux (grâce à vous) kit peut contenir. Cela doit ressembler à un zapping de télé-évangéliste et télé-achat. L'horreur en boîte! |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 24 sept. 2003 : 17:14:23
|
Tourloup,
Ce kit est en fait, du conseil. Il ne garantit pas le résultat. Il vous dit ce qui doit être mis en oeuvre et dans quel ordre afin de faire les choses en suivant la loi.
Prados |
Signaler un abus |
|
P.F. Barde
Pilier de forums
1972 réponses |
Posté - 24 sept. 2003 : 18:06:45
|
Sans reprendre à mon compte les propros de Tourloup, je suis assez sceptique sur les qualités du produit. Mieux vaut, je pense, pour les copropriétaires faire l'effort d'une information gratuite ou peu onéreuse et recourir si besoin est à des conseils dont la qualité est reconnue tels ceux de l'ARC ou autre association de copropriétaires.
Cordialement
P.F. Barde |
Signaler un abus |
|
Tourloup
Pilier de forums
585 réponses |
Posté - 26 sept. 2003 : 01:12:38
|
Tout ce que le kit en question ne vous dira jamais est l'extrême bêtise de certains, couplée à l'incompétence de quelques syndics et leur manque à gagner permanent, cela donne des détours incroyables avant d'arriver au but. Ce forum est plein de cas "particuliers" que le kit ne vous narrera jamais car ils sont au délà de l'imagination la plus débridée. C'était pourtant tout tracé, en pointillés, dans le texte et tout, mais pas moyen d'arriver car les intérêts politico-réligieux (ne dites rien M. Barde, je peux le prouver) et la veulerie sont plus forts que les bonnes intentions, les pauvres.
Tiens, une citation musicale: "Va, cache-toi maintenant, la Vertu. Déjà tombée dans l'oubli. Toi, l'incomprise divinité, t'es faite ravir ta place par les instincts les plus bas..." Ajoutez quelques notes et vous aurez du Monteverdi. Cela vous change un peu du Rap! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|