****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je souhaite attirer votre attention sur le danger d'une colocation. En effet, quand tout va bien dans un couple, il n'y a aucun problème... mais lorsque les problèmes arrivent on peut voir et vivre certaines choses que l'on aurait jamais imaginées auparavant. J'ai signé un contrat de colocation avec une personne. Après plusieurs années de vie commune, nous avons décidé de nous séparer. Il n'a pas souhaité quitter l'appartement. Alors j'ai envoyé mon préavis avec AR à l'agence : il n'a pas été pris en compte. Motif : la solidarité me liait à l'autre personne, tant qu'il ne partait pas nous étions solidaires de toutes les sommes dues. Pour non paiement de loyers le contrat a été résilié suite à un jugement. A la demande du propriétaire, l'agence a souhaité faire une saisie-arrêt sur mon salaire, le tribunal m'a condamné à payer une partie des loyers tous les mois. Il n'y aurait eu que les paiements de loyers à payer, cela aurait pu à la limite passer ... Mais non, mon ex s'est mis en ménage avec une autre personne dans le même appartement et ont eu des enfants. Ils se sont donc retrouvés à payer non plus des loyers mais des indemnités d'occupation puisqu'ils ne souhaitaient pas partir. Et devinez la suite, un jugement en appel m'a condamné à payer solidairement les loyers et les indemnités d'occupation. Le paiement des loyers je peux comprendre, mais les indemnités d'occupation ???? La somme totale s'élève à plus de 200 000 Francs !!! Je n'ai aucun renseignement... Je ne sais absolument pas quoi faire pour obtenir des renseignements sur les sommes versées par mon ex. Voilà, je souhaitais vous apporter mon témoignage car une signature peut valoir très cher...