****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis locataire. L'agence de location me facture tous les mois des "frais de correspondance". Le montant n'est pas énorme, mais à la longue ça fait tout de même du chiffre. Le mandataire peut il me facturer ces frais ?
Il n'en a aucunement le droit. La loi de 1989 exclut que quoi que ce soit puisse être mis à charge des locataires en dehors du loyer et des charges.
C'est une petite pratique merdoyeuse de certaines agences et de certains propriétaires. Par contre, une agence peut, si cela est prévu à son contrat avec un propriétaire, débiter des frais à celui ci.
pardonnez moi de ne pas être daccord avec vous sans pour autanty savoir si j'ai raison je loue à un "blairo" qui depuis son entrée il y a environ 8 mois ne m'a en tout et pour tout remis qu'un chèque en bois que je suis arrivé à me faire payer les autres mois c'est un LOCA-PASS qui règle, seulement il m'impose en LR+AR soit environ 28 frs/X18m= 504 frs sans compter les heures perdues à faire la queue à la poste soit environ 14 heures de ma vie si je tiens en compte l'aller et le retour, j'estime imblement que ce service ne doit pas être gratuit, mais je m'apperçoit que dans ce pays la voyoucratie a une meilleure écoute que ces immondes propriétaire qui volent l'atrgent des pauvres locataires
et pour imager mon propos , j'ai eu un locataire qui s'était déja fait virer de tous les logements qu'il occupait dans le 94, le 93, et dans le 95 ou il a échoué d'une part chez moi ou il a laissé une ardoise à la charge du FSL de 16000 frs puis il est parti en HLM ou la en 1 an il a mis une carotte deplus de 30000 frs expulsé il réside chez sa fille dans un autre HLM , et bien il est parti pour 3 semaines en vacances sur la cote, comme l'an dernier ne croyez vous pas que le monde est à l'envers gdgd95 et sans rancune pour les locataires honnêtes et intègres
Par ailleurs, GDGD95, puisque vous avez à nouveau un locataire avec paiement en cours du 1% logement, puis-je me permettre de vous signaler qu'à ma connaissance, ces 18 mois d'indemnisation sont destinés à vous permettre d'accomplir les démarches nécessaires en vue de l'expulsion, qui restent de votre ressort?