Auteur |
Sujet |
|
|
next_gen
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 03 oct. 2003 : 02:08:35
|
Bonjour,
je suis demandeur d'emplois, j'ai 24 ans, je suis locataire et je percois l'aide au logemement. Mon probleme est le suivant : Suite au versements de DEUX trop perçus, et ce, à 1 an d'ecart, je me vois dans l'obligation de rembourser pres de MILLE EUROS...
Quelqu'un a t il deja connu cette situation ? J'ai entendu parlé d'un recours ... Qu'en est il plus concretement
MErci de votre aide !
GEN
|
Signaler un abus
|
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
Posté - 03 oct. 2003 : 09:16:12
|
Bonjour,
Malheureusement, je pense que vous devrez rembourser ( ce qui est normal à mon sens puisque c'est un trop perçu ) en sachant que vous pouvez demander la mise en place d'un échéancier.
|
Signaler un abus |
|
next_gen
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 03 oct. 2003 : 13:41:27
|
Le fait est qu'au moment du trop percu, je n'en savais rien. C'est apres des mois et des ccalculs qu'il me somme de rembourser...
Deplus, il est evident que je n'ai pas cette sommme. Je ne sais pas quoi faire du tout...
merci pour votre aide christoph
GEN
|
Signaler un abus |
|
inser
Pilier de forums
312 réponses |
Posté - 03 oct. 2003 : 14:21:25
|
salut
J'ai ma belle soeur qui était dans la meme situation que toi car elle avait perçu des sommes en trop ( environ 450/500 euro) et comme elle était au chomage elle a envoyé une lettre simple à la commission aimiable de la CAF avec tous les justificatifs ( assedic, pret en cours,...) qui lui a effacé sa dette!!!! NORMALEMENT AVEC TOUS CES JUSTICATIFS IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE PROBLEME QUAND A CE RECOURS!!!!
bonne chance
|
Signaler un abus |
|
next_gen
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 03 oct. 2003 : 14:56:36
|
Merci INSER, je reprend courage ! Je contacte la CAF et j'envoie tout ca !
GEN
|
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
|
next_gen
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 04 oct. 2003 : 02:33:22
|
Merci Joseph, et merci aux protagonistes de ce forum que je m'empresse de conseiller à mon entourage !
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|