ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Sondage sur la saga Valazur
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Tourloup
Pilier de forums

585 réponses

Posté - 17 nov. 2003 :  13:26:36  Voir le profil
Vouloir casser le fruit de l'expérience devrait être une fôte grave, inscrite sur l'entête de ces pages à l'intention de tous les forumeurs (tiens! un nouveau-logisme). Tout ça pour dire que je soutiens 1, voir 2 fois (avec un faux pouvoir) ce que Vala nous dit.

Nous ne serons jamais assez reconnaissants à UI de cet espace de liberté où des choses graves sur le fonctionnement de la société sans-fraise, pardon Française, sont dites. Mais surtout: échangées.

Des conseils d'experts à la clé avec une patience d'acier pour supporter nos petits caractères et en fin de compte beaucoup de convivialité.

La Saga en question soulève autant les questions que les tripes, car on peut de nos jours (2.653 ans après l'invention du Droit) assister à la destruction volontaire d'un ensemble immobilier, par les magouilles conjointes du promoteur, du syndic et même de ses employés. Mais que fait la police?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

n/a
deleted

0 réponses

Posté - 28 nov. 2003 :  19:38:04  Voir le profil
Bonsoir,
Non ce n'est pas lui c'est MOI, et quand ce n'est pas MOI c'est lui !!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

n/a
deleted

0 réponses

Posté - 28 nov. 2003 :  19:40:02  Voir le profil
Bonsoir Raymond
Non ce n'est pas lui c'est MOI, et quand ce n'est pas MOI, c'est lui !!!!
cordialement.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 28 nov. 2003 :  21:26:48  Voir le profil
J’avoue trouver assez énigmatique l’intervention de « salad.nicoise ». Il y avait déjà, plus haut, en tout début de sujet, une intervention de « salade.nicoise4 », non moins énigmatique. L’un et l’autre de ces contributeurs, d’après ce que l’on peut voir sur la liste des membres, se sont inscrits pour ces interventions là, et on ne les retrouve pas sur les autres sujets : c’est la traçabilité propre aux salades comme à bien d’autres choses…

A mon avis, tout personnel, ce serait pas mal – d’abord pour notre comprenette - que les personnes qui polémiquent en direct avec Valazur et qui semblent, en toute apparence, connaître l’affaire de la copropriété dont il fait état, précisent qui elles sont par rapport à la copropriété azuréenne en question. C’est peut être le cas des salades niçoises ? Mais où seraient passées ‘salade.niçoise1’, ‘salade.niçoise2, ‘salade.niçoise3’ ? Y a–t-il d’autres salades en vue dans la famille ?

Notez, je ne m’appesantis pas sur le fait que ‘salad.nicoise’ et ‘salade.nicoise4’ n’ont pas collé de cédille au ‘c’ de niçoise dans leurs pseudos (c’est leur choix souverain) : sans cette cédille, le mot ‘niçoise’ devient – sans délire phonétique - ‘niquoise’… C’est peut être une piste : perplexité et énigme, là aussi !


Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 01 déc. 2003 :  01:08:58  Voir le profil
Valazur,

Donc, si on comprend bien, vu de la capitale, ce n'est pas simplement des salades niçoises niquoises, mais aussi le Carnaval. Et avec des masques, non ?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 01 déc. 2003 :  16:31:59  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
ah , quel régal vous me donnez ! Tout le monde se défoule ?
Bonjour à tous moi aussi la Niçoise qui ayant à faire avec 5 syndics dans ce quartier sud de la France je vous répond que aucun n'est à recommender
Oui la lecture est assez longue mais je réponds comme bcp d'autres , cette saga m'apprend quelques détails -1°) comme aller vérifier si le syndic est bien inscrit à la Préfecture - le sien : pas. 2°) Devoir demander ou agir avant grâce à toutes vos expériences.
En ce moment surprise sur les relevés de compteurs individuels d'eau, etc...
P.S moi je connais son ex-syndic , nanana Il me l'a dit, nanana...
installé dans la très belle artère, juste à côté de l'av Jean Médecin, c'est à dire nos Champs-Elysées. Mais sachez qu'ici il y a tout et n'importe quoi , les agences immobilières -boutiques- se touchent. Il y en a 23 dans ma rue comportant 88 numéros dont plus de la moitié font aussi office de syndics comme celui de Valazur et oui.

Pour ma part les miens sont en bureaux , à l'étage mais ils ont tous l'annexe boutique maintenant

bon assez raconté. A bientôt pour toutes vos expériences bonnes ou mauvaises. Tout est bon à lire et si on peu répondre positivement à quelqu'un c'est extra
Donc a vos plumes et gros bisous

hcor
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 01 déc. 2003 :  16:34:50  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
ah , quel régal vous me donnez ! Tout le monde se défoule ?
Bonjour à tous moi aussi la Niçoise qui ayant à faire avec 5 syndics dans ce quartier sud de la France je vous répond que aucun n'est à recommender
Oui la lecture est assez longue mais je réponds comme bcp d'autres , cette saga m'apprend quelques détails -1°) comme aller vérifier si le syndic est bien inscrit à la Préfecture - le sien : pas. 2°) Devoir demander ou agir avant grâce à toutes vos expériences.
En ce moment surprise sur les relevés de compteurs individuels d'eau, etc...
P.S moi je connais son ex-syndic , nanana Il me l'a dit, nanana...
installé dans la très belle artère, juste à côté de l'av Jean Médecin, c'est à dire nos Champs-Elysées. Mais sachez qu'ici il y a tout et n'importe quoi , les agences immobilières -boutiques- se touchent. Il y en a 23 dans ma rue comportant 88 numéros dont plus de la moitié font aussi office de syndics comme celui de Valazur et oui.

Pour ma part les miens sont en bureaux , à l'étage mais ils ont tous l'annexe boutique maintenant

bon assez raconté. A bientôt pour toutes vos expériences bonnes ou mauvaises. Tout est bon à lire et si on peu répondre positivement à quelqu'un c'est extra
Donc a vos plumes et gros bisous

hcor
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 01 déc. 2003 :  16:37:38  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
désolée depuis hier le site a l'air coinçé car je vois mes messages en doublé ou triplé. Mille excuses

hcor
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 08 déc. 2003 :  00:46:38  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
mais pour moi votre ripoux doit avoir aux environs de 75 ans. Jusqu'où ira t-il?

hcor
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com