Auteur |
Sujet |
|
|
hoce
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 05 déc. 2003 : 18:14:17
|
Bonjour,
j'hesite entre 2 banques pour l'obtention d'un pret
La premiere banque (Caiss Eparg) m'a fait signe une demande de pret et une ouverture de compte sans savoir si j'optais pour eux (elle m'a assure que cela n'engagait a rien. Par ailleurs elles m'a proposé une multitude de produits qui ne m'interesse pas. J'attend donc les offres de prets.
La deuxieme (Credit lyon). ne m'a rien fait signe et ne m'a proposé aucun produit. j'attends donc ses offres
sachant que le CL est moins cher en coût total
que choisir ??
merci
hoce
|
Signaler un abus
|
|
viradafa
Pilier de forums
321 réponses |
Posté - 05 déc. 2003 : 21:15:32
|
Bonsoir,
Un courtier en emprunt immobilier.
Pour un prix inférieur, vous obtiendrez des taux plus interessants.
Le courtier se chargera pour vous de faire marcher la concurrence.
LBH L'architexte des consonnes et des voyelles ******* lien supprimé pour le motif suivant : message à caractère promotionnel *********
Edité par - universimmo le 07/12/2003 14:36:31 |
Signaler un abus |
|
hoce
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 06 déc. 2003 : 11:44:26
|
En fait je suis passe par un courtier qui me propose le CL. m'a question etait de savoir si c'etait normal que la CE m'ai demande e signe une ouverture de compte pour avoir l'offre de pret.
merci
hoce |
Signaler un abus |
|
viradafa
Pilier de forums
321 réponses |
Posté - 06 déc. 2003 : 13:54:13
|
Bonjour,
En général l'ouverture de compte est demandée si vous obtenez le prêt en question et non pas à la demande d'offre de prêt...
Savez-vous que les assurances par délégation sont meilleur marché que les assurances de groupe?
LBH L'architexte des consonnes et des voyelles ******* lien supprimé pour le motif suivant : message à caractère promotionnel *********
Edité par - universimmo le 07/12/2003 14:37:35 |
Signaler un abus |
|
hoce
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 09 déc. 2003 : 11:26:03
|
oui je sais, mais le CE ne propose me propose obligatoirement leurs assurances. Donc finalement je vais voir ailleurs avec un courtier
hoce |
Signaler un abus |
|
Raymond
Pilier de forums
678 réponses |
Posté - 09 déc. 2003 : 12:52:53
|
J'avais aussi signé avec le CL en prenant une assurance extérieure (2 fois moins chere) et c'était facile. Dans le cadre d'une démarche avec courtier vérifiez que vous avez cette option. Par ailleures, pour l'assurance, c'est simple, vous pouvez obtenir des offres par internet avec les compagnies renommées (April, Norwitch,...) ou même avec votre propre compagnie d'assurance. N'hésitez donc pas à comparez, c'est facile (sans déplacement) et ça vaut le coup.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|