Auteur |
Sujet |
|
|
bava
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 17 déc. 2003 : 09:21:27
|
bonjour! Que faire lorsque le syndic ne repond pas au courrier qu'on lui adresse, meme en RAR. merci d'avance. Salutations
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 17 déc. 2003 : 10:55:26
|
Avez-vous essayer de contacter votre conseil syndical, qui lui est en contact plus regulierement avec le syndic (enfin, normalement)?
|
Signaler un abus |
|
bava
Nouveau Membre
9 réponses |
|
Elisabeth
Pilier de forums
1905 réponses |
Posté - 17 déc. 2003 : 12:54:12
|
Etes-vous copropriétaire ?
Si oui, allez-vous aux AG, c'est la première chose à faire.
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
bava
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 17 déc. 2003 : 13:08:40
|
oui je suis coproprietaire et ne peux assister aux AG car n'habitant plus paris.
Edité par - bava le 17/12/2003 13:09:53 |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 17 déc. 2003 : 13:14:42
|
N'avez vous pas un moyen de vous faire representer a ces AG ?
Pour trouver le CS, vous reprenez les anciens compte-rendus, et vous y lirez le nom des personnes qui ont ete elues au conseil syndical (le president et les autres membres)- comme ils habitent surement le batiment, vous pouvez facilement trouver leur numero de tel et prendre contact avec eux.
|
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 18 déc. 2003 : 12:13:31
|
exact, c'est la démarche à faire et ensuite après le lien établi, vous continuez par Fax ou par e-mail, ce qui vous donne une trace et l'engagement aussi de votre bonne volonté d'être actif .
hcor |
Signaler un abus |
|
_severine_
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 18 déc. 2003 : 21:29:07
|
Bonjour,
Je rebondis (pas trop fort:o)) sur la question posée. en effet, y a t il un recours contre le syndic professionnel lorsque celui-ci ne répond pas aux RAR et aux coups de tél évidemment. je ne peux pas rentrer en contact avec le conseil syndical, pour la simple et bonne raison, que je suis la présidente de mon immeuble.
est-ce qu'une mise en demeure de répondre est valable devant un tribunal ?
D'avance merci de votre aide
sev |
Signaler un abus |
|
maguy
Contributeur senior
82 réponses |
Posté - 21 déc. 2003 : 20:51:48
|
Bonsoir,
Je cite mon cas personnel : depuis plus de 2 ans je demande un RV (à chaque appel de fonds trimestriels) avec notre syndic, afin de pointer mon compte, lequel est soldé chez moi mais il est débiteur chez lui. N'ayant jamais de réponse à mes demandes verbales, téléphoniques, par LR/AR, par recommandé en main, je me suis déplacée au Tribunal d'Instance le 21 octobre dernier et j'ai vu le Médiateur. Celui-ci a immédiatement téléphoné au gestionnaire lequel m'a fixé un RV le 31 octobre.
En conclusion essayez de voir le Médiateur ?
Cordialement. Maguy
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|