ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Voisins indélicats: je craque !
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 05 janv. 2004 :  10:32:04  Voir le profil
c'est quoi ce site et ses photos vous perdez la tête..!
Faites les démarches conventionnelle et arrêter de jouer avec le feu et de mettre de l'huile

math
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Elisabeth
Pilier de forums

1905 réponses

Posté - 05 janv. 2004 :  12:13:32  Voir le profil
Mandinka,

Je ne sais pas si vous avez fait des modifications dans votre site, mais personnellement je ne vois pas les photos.

Avez-vous vérifié ?

Elisabeth
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Androméde
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 05 janv. 2004 :  21:41:38  Voir le profil  Envoyer à Androméde un message ICQ
Bonsoir à tous!
Mandinka, je ne vois pas non plus vos photos, mais il est vrai que pour les publier il vous faudrait l'autorisation des voisins que VOUS seul trouvez indésirables et je fini par penser que s'ils partaient vous finiriez par vous ennuyer, n'est ce pas? alors vous avez trouvé un sujet où beaucoup de monde réagit et de plus vous avez obtenu de votre médecin 3 jours de repos au moment de la saint sylvestre, remerciez donc vos voisins qui vous ont permis de réveillonner tranquille; Bonne année, Salut!

PL16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Elisabeth
Pilier de forums

1905 réponses

Posté - 05 janv. 2004 :  22:43:41  Voir le profil
Mandika vit l'enfer chez lui, alors je trouve personnellement que ce dernier message est assez malvenu !

Elisabeth
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 05 janv. 2004 :  22:49:50  Voir le profil
Je partage l'avis d'Elisabeth.
Andromède, je vous suggère de lire la totalité du sujet avant de poster ce type de message.
Si c'est de l'humour, merci de le signaler.

Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

casimiret
Pilier de forums

241 réponses

Posté - 05 janv. 2004 :  23:46:40  Voir le profil
Bruno, vos photos n'apparaissent toujours pas
sur votre site
Andromède fait de l'humour (j'espère) un peu
lourd devant une situation qu'on connait hélas
assez souvent dans les cages à lapins de
banlieue
Je voudrais bien le placer à votre place pour
voir sa réaction.
casi

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Mandinka
Contributeur actif

46 réponses

Posté - 06 janv. 2004 :  02:37:47  Voir le profil
Pour ce qui est des photos, je ne sais pas pourquoi elles n'apparaissent pas. En réponse à Andromède, si c'est de l'humour, ce que je vis actuellement ne me donne pas trop le coeur à rire, pourquoi devrais-je avoir l'autorisation de mes voisins pour publier les photos de parties communes, je n'ai pas mis en ligne de photos de leur domicile que je sache? Qui vous permet de dire que je finirai par m'ennuyer par leur départ, prenez les chez vous et vous verrez si vous diriez la même chose...c'est très facile de faire des commentaires. Je ne vous permets non plus pas de dire que j'ai pris du bon temps en ayant un arrêt de trois jours pour la saint sylvestre: se faire agresser n'est pas une partie de plaisir, j'ai eu 3 jours d'incapacité totale de travail ce ne sont pas 3 jours d'arrêt de travail, renseignez vous, ça n'a rien à voir en droit. J'étais en vacances, je n'ai donc pas eu à me faire arrêter. C'est dommage que vous ne puissiez pas voir les photos, c'est moins drole.

Bruno AUTIN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

universimmo
Administrateur

3522 réponses

Posté - 06 janv. 2004 :  10:02:38  Voir le profil  Voir la page de universimmo
A Mandinka :
Ne croyez-vous pas que vous vous trompez de cible en attaquant les locataires : ils sont peut-être aussi victimes d'un système qui ne leur permet que ce type logement ! Votre exemple illustre que les débats sur la politique du logement, la réduction des crédits qui y sont consacrés, les manipulations de chiffres sur l'effort réel en faveur du logement des populations les plus précaires (voir l'article du Monde cette semaine dans notre revue de presse) ne sont pas simplement "théoriques" !
Pour revenir plus ponctuellement à votre problème, tout aussi réel, vous n'êtes pas sans droits : le principal responsable est le bailleur qui vous crée un trouble de jouissance en tolérant (s'il ne l'a pas accepté en connaissance de cause dès le départ) une occupation incompatible avec les caractéristiques du logement ! C'est un problème de droit privé et de justice civile, et il est inutile d'ameuter les médias ou les pouvoirs publics qui ne feront que polluer le problème avec des considérations démagogiques ou d'audimat...

(La suppression du lien vers votre site est motivé par le fait que les gens dont il s'agit sont normalement protégés par les mêmes dispositions légales de protection de la vie privée que Johnny Halliday ou Patrick Poivre d'Arvor [exemples au hasard]...)

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 06 janv. 2004 :  12:30:07  Voir le profil  Voir la page de Joulia
Conclusion: retour au mail de Zjuto du 22/12 avec toute sa batterie a suivre ...
Bonne chance et tenez nous au courant.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Androméde
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 07 janv. 2004 :  21:06:24  Voir le profil  Envoyer à Androméde un message ICQ
Bonsoir,
Je présente mes excuses, à ceux et celles que j'ai pu froisser lors de mon dernier méssage,la conclusion d'universimmo est d'une rare limpidité et replace parfaitement le contexte et la responsabilité du bailleur vis à vis de l'ensemble des locataites en matiére de tranquilité ,d'hygiène et salubrité. merci! trés cordialement.

PL16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vmonard
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 08 janv. 2004 :  19:00:47  Voir le profil
si tu veux l'avis du pro le prix de ton appart est anormalement bas meme loué
Cela devait forcement cacher qch. Tu as peut etre acheter en faisant la politique de l'autruche ebahi par le prix....

Le locataire doit utiliser cet appart en "bon père de famille" remets ton affaire dans les mains d'un avocat et entame une procedure et d'ici un à 2 ans tu gagneras peut etre.

Autre solution, pourri leur la vie.... musique la nuit lorsque tu bosses, chasse d'eau de bonne heure, four en panne, lit pliant plein de pipi ou de quelques salissures hospitalières...

C'est la guerre. il faut tout de meme se mettre à leur place,imagine vivre dans une telle promiscuité.... un peu de compassion et attaque toi plutot au proprio en exigeant des do et int

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Mandinka
Contributeur actif

46 réponses

Posté - 08 janv. 2004 :  21:52:07  Voir le profil
:-)) Oui , j'ai pensé à tout ce genre de choses mais si je fais du bruit chez moi , ils n'entendront rien, je n'ai pas de murs mitoyens avec eux. Les nuisances sonores que je supporte de leur part sont les cris des enfants qui viennent jouer juste devant ma porte , qui font des courses dans le couloir et foncent dans les portes et ce TOUTE LA JOURNEE ! La mère ne s'en occupe pas, elle se contente de laisser sa porte ouverte et de les laisser se dépenser sur le palier. Une des solution consisterait à mettre une porte juste après leur appartement et empêcher les enfants de venir jusque chez nous... Concernant mes démarches , j'ai assigné les proprios, le syndic et les locataires par huissier ( entre le constat et les assignations , j'en suis déjà à 520 euros !!). J'ai aussi une assurance juridique qui va peut-être m'aider, j'attends. Je dois cependant avouer que depuis l'agression et la garde à vue du père, j'entends un peu moins les enfants, par contre les objets encombrent toujours les parties communes et je continue de retrouver des pots de chambres plein sur le palier... quand à pissser sur le mateals, pas vraiment cool, car ça sentirait horribelemnt mauvais sur le palier et puis les enfants dorment dessus, non, j'en veux aux parents mais même si les enfants sont insupportables, ça reste des mômes... De toute façon ça ne me servirait à rien de me comporter de la même façon qu'eux, je vais voir ce que vaut la justice et puis on verra bien.


Bruno AUTIN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Mandinka
Contributeur actif

46 réponses

Posté - 20 janv. 2004 :  02:27:58  Voir le profil
ça y est, j'ai assigné par Huissier les locataires , les proprios et le Syndic. Et j'ai déjà un début d'action: mes voisins ont enlévé le four électrique du palier !!Et dire que le syndic et le conseil syndical me disaient qu'ils avaient tout fait !
Ils se sont bien fouttu de moi depuis tous ces mois.
Le conseil syndical m'a téléphoné , furax d'apprendre que je réclamais des dommages et intérets , mais je pense que si ce dernier avait assigné les proprios et les locataires depuis 2 ans , on n'en serait pas là et je n'aurais pas eu à ma seule charge les frais de constat et d'assignation par huissier, pour un problème qui concernait tous les résidents ( un incendie provoqué par le four sur le palier aurait fait à mon avis beaucoup de dégat).

Bruno AUTIN
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com