****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, je dois signer l'acte de vente le 23/12 et je ne veux plus le faire !!!! j'ai découvert des infiltrations dans le toit !!!. aussi, j'ai signé une lettre de retraction durant les 7 jours légaux suivant le compromis de vente mais auuon autre compromis n' a été signé. de plus, le 1ier compromis stipule k la vente aurait du être signé le 30/10/03. que faire pour annuler? cela m'est égale de perdre le dépot !!
Décidément, on peut apprendre beaucoup de choses extraordinaires par le biais de ce très riche forum. C'est quoi cette histoire de rétractation dans les 7 jours? Puisque vous vous ètres rétractés, comment se fait-il que vous ètes invités à signer l'acte de vente? Avez-vous envoyé votre lettre de rétractation par Lettre RAR? Si c'est oui, laissez tomber et exigez le remboursement de votre dépot (qui devrait avoir été fait depuis longtemps). Si votre rétractation n'a pas été correctement notifiée, vous ètes coincés. Vous pouvez toujours essayer un négociation avec l'acquéreur en le menaçant d'annlation pour vice caché (ce qui n'est pas gagné d'avance). De plus, l'acquéreur peut par un tribunal forcer la vente.
a ma connaissance, soit après la signature du compromis ils vous envoient une lettre RAR et donc vous avez à partir du jour de réception, 7 jours pour vous rétracter en envoyant aussi une lettre RAR. Dans ce cas vous êtes tranquille si ca été fait dans les temps.
Soit ils vont fait signer directement (le jour de la signature) un document attestant que vous avez signé le contrat et donc les 7 jours c'est à partir de cette signature mais dans ce cas je ne sais pas si ca doit être fait par RAR.
si ça été fait dans les temps, votre acompte vous est rendu sinon vous êtes obligée d'acheter sauf cas de vice caché connu du vendeur.
merci pour vos réponses. voila où cela en est : on va me notifioé ma retraction et me signer un nouveau contrat qui me permettra de me retracter dans les 7 jours. par souci d'honnêté, je verse 2000 euros de dommages pour l'attente car je ne veux pas d'histoires !!!! je suis rassurée de ne plus avoir à l'acheter surtout que le vendeur maintient k le toit est en bon état et k les infiltrations viendraient de la goutière !!!! de toute les façons , je ne veux plus rien savoir, un tel achat ne présage rien de positif !!!! merci enocre de vos réponses