****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Avant tout je vous souhaite une bonne annee 2004 et ainsi que mes meilleurs voeux
Je voudrait vos conseils eclairé sur un point :
Sur mon bail la date du reglement du loyer n est pas inscrite( ex debut de mois, fin de mois ) ==>j avais pour habitude de regler en fin de mois Hors mon nouveaux proprietaire me demande de regler en debut de mois
=>Qu en est il sur ce point? dois je lui regler leloyer a la darte qu il demande ou puis je continuer a regler en fin de mois ?
Pour vous repondre Prados C 'est un contrat de location "standard" (?)entre particulier il y une ligne comme suit : ---------------------------------------------------------------------- Termes de Paiement | Cette somme sera payable d avance et en totalité le .{=rien d inscrit ici=} de chaque mois entre les mains du bailleur ---------------------------------------------------------------------- rien de plus ==>pas de termes "échu" ou " à échoir"
Tel que formulé dans le bail, le loyer doit être payé en avance, donc cela veut dire "obligatoirement avant le 1er du mois".
Le fait qu'il n'y a pas de date ne change rien, puisque le mot "avance" donne bien une date par défaut (ici, au plus tard le dernier jour du mois avant celui pour lequel le loyer est payé).
Selon moi, votre bailleur est en droit de vous demander de régler le loyer avant le début du mois.