****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous, je viens de prendre connaissance de ce forum et me lance donc pour vous poser un petit problème(malgré de longues recherches je n'ais pas trouvé de réponse)
J'habite, avec 2 autres locataires, une maison ancienne rénovée en 3 appartements. Nous venons de recevoir le décompte de nos charges 2003 Nous avons des charges en eau à règler, nous avons fait les curieuses avec ma voisine, il apparait qu'il y a 4 compteurs pour 3 appartements. Nous payons chacun notre facture d'eau individuellemnt, et il s'avère que ce 4ème compteur est un compteur général qui nous permet d'accéder à l'eau mais qui n'a aucune consommation.....(j'espère que je suis claire) Mes questions st les suivantes : - Doit-on payer cette facyure qui correspond à un abonnement d'eau alors que nous payons déjà une facture individuelle? - Est ce à la charge du propriétaire ? - Est ce normal de payer deux fois l'abonnement même si nous le divisons en trois?
Misshornet, Ce compteur doit vraissembablement refleter l'usage de l'eau lors du nettoyage de vos parties communes et du jardin (si jardin il y a). Je pense que OUI vous devez payer l'abonnement de ce compteur (montant a diviser entre les 3 locataires) surtout que normalement la facture d'eau ne doit pas etre tres importante.
Merci Joulia de votre réponse Nous avons en notre possession d'autres éléments suite à l'appel à notre fournisseur d'eau. Il s'avère que le fournisseur d'eau s'étant trompé sur le montant de l'abonnement en notre défaveur, le montant de l'abonnement sera doublé pour 2004!!!!! (il nous coutera plus cher que notre abonnement individuel...) Ce 4ème compteur n'a pas vraiment lieu d'être, je m'explique....Il n'existe que pour l'accès d'eau d'un robinet dans le jardin qui ne sert jamais.....quelques travaux de suppression et de modification de tuyauterie permettrai de ne plus en parler. - Peut-on demander à l'agence qui gère nos logements de prendre en charge ces modifications ? - Pouvons nous ne pas payer cette facture puisque nous estimons que ce compteur est obsolète ? - Quelles possibilités avons nous ?