ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Les charges locatives
 régul charges 2002 léger doute
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

tournicotille
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 22 janv. 2004 :  14:36:17  Voir le profil
Bonjour ,
En lisant le détail des charges pour l'année 2002 , je m'apperçoit que le décompte va du 01/01/2002 au 31/12/2002 (logique) mais j'ai loué cet appartemment à partir du 01/03/2002 est-ce normal que je paie pour les mois de Janvier et février ?
Entre 2002 et 2003 , les charges sont passées de 15,24€/mois à 46€ !!!
Est-ce normal
Merci.


Signaler un abus

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 22 janv. 2004 :  18:29:34  Voir le profil  Voir la page de Joulia
NON, Bien evidemment vous ne devez payer que sur la periode d'occupation! - idem pour la TEOM.

Merci de donner plus d'explications pour le 2eme point. Charges locatives? ont elles ete detaillees? etaient-ce des provisions ou les charges reelles?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

clemouel
Pilier de forums

2912 réponses

Posté - 23 janv. 2004 :  03:55:49  Voir le profil
Bonsoir Tournicotille,

En complément des informations de Joulia, vous pouvez très bien avoir le récapitulatif des charges sur 12 mois, et n'en payer au prorata temporis que 10/12ème.

Etes-vous dans un immeuble nouvellement construit ?

Cyril

Copropriété : Loi du 10/07/1965 - Décret du 17/03/1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tournicotille
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 23 janv. 2004 :  14:09:24  Voir le profil
Bonjour ,
C'est une provisions de charges annuelle , et la régularisation à été de environ 260€.Puis pour l'année suivante les charges sont passées à 46€.Oui , j'ai le détail entre les mains
Détails :
Dépenses communes récupérable-->6867.68
Charges ascenseurs : ne me concernent pas suis en rdc.
Par contre (plus je lis et plus j'hallucine!), je vois nettoyage et gardiennage 4973.06 (dont 3386.10 pour une société de nettoyage...apparemment fantôme )or , l'allée est toujours sale...des mégots trainent depuis plusieurs mois(si si...)est-ce normal ?

Pour Cyril , non l'immeuble est ancien ,par contre tous les appartemment sont refaits à neuf depuis environ 2 ans.
Merçi.


Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com