****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Cher Joseph, je n'ai rien pour vous mais... "earlgrey"
Je pense aussi que "earlgrey" n'a pas suivi mon histoire et j'avoue que quand je lis ses "posts", j'ai les poils ki se hérissent...
Je n'ai ke 26 ans M****. Je viens de vivre une séparation et kan je viens ici pour lire qq réconforts, j'ai l'impression d'être au purgatoire... M****.
1---> JE N'AI PAS ROULE MON LOCATAIRE, il a accepté la maison en l'état et un an après, il me refout à la figure ce kil a accepté !
2---> LA MAISON N'A PAS ETE RECONNUE INSALUBRE PAR LA DDASS, OK ???
3---> Si "earlgrey" avait pris la peine de me lire, il ou elle aurait vu ken début de semaine, j'ai envoyé un recommandé stipulant ke j'allais faire les travaux stipulés par la DDASS (cf courrier ke j'ai mis sur ce forum lors de mon dernier "post") à mon locataire ki reste, à ce jour, sans réponse !
4---> STP ARRETER DE ME DONNER DES SITES 50 000 FOIS LES MM... DES CONSEILS 50 000 FOIS LES MM car : a) la caf est au courant de leur non paiement et mettra tout en oeuvre en avril, b) la ddass n'a pas reconnu ma maison insalubre, mais me demande de mettre une rampe, de réglementer le poêle à bois ke mes locataires ont installé et ke j'ai payé, et de rajouter des prises électriks... Je vous ai fait part sur mon précédent "post" ke j'allais les faire... c) j'ai envoyé un courrier à l'adil...
Bref, je le répète, je suis à 180 Km de ce bien, je ne gagne ke 1 000 € par mois... ALORS ZUT, mais je n'ai pas les moyens de mettre des mille et des cents dans cette affaire !
AUSSI JE RAPPELLE A CEUX KI ME DONNENT DES CONSEILS ET KI ONT DU PRENDRE LA PEINE DE ME LIRE DONC KE LORS DE L'ACHAT DE CETTE MAISON, IL Y EUT UN VICE DE FORME ! LES ANCIENS PROPRIOS SE DEVAIENT DE REFAIRE LES ESCALIERS, MAIS NE L'AVAIENT MENTIONNE KE VERBALEMENT AUPRES DE LA NOTAIRE KI N'A JAMAIS PRIS LE SOIN DE LE MARKER SUR L'ACTE... A L'EPOKE JE N'AVAIS KE 23 ANS ET J'EN PAIE ENCORE LES FRAIS AUJOURD'HUI DE MON INSOUSCIANCE AVEC CE KE ME FONT LES LOCATAIRES...
SI LA NOTAIRE AVAIT FAIT SON BOULOT, JE N'EN SERAIS PAS LA !
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Loin de là !
Malheureusement, vous apprendrez (souvent à vos dépends) qu'une parole ne vaut rien, et que tout doit être ecrit et signé (sinon il faut RE-FU-SER, vous avez le pouvoir de dire NON, meme à un notaire) Nous sommes dans une société individualiste, ou l'on ne peut plus faire confiance, il ne faut donc rien laisser au hasard.
Vous n'avez rien à vous reprocher et il faut continuer sur ce chemin. Dites vous que cette mauvaise expérience va vous servir pour la suite (rebondir, telle est ma devise !)
Mon prénom c guillaume, j' ai 32 ans et je loue des appartements avec un ami depuis 2 ans.
Peut-être ai-je employé un ton trop directif à votre endroit ( on dirait du joseph :) ), mais mon intention était seulement de vous donner - ainsi qu' aux lecteurs du forum - des conseils _PRATIQUES_ issus de mon expérience de petit propriétaire. Car si les les conseilleurs de sont pas les payeurs, je dois être la fameuse exception qui confirme la règle : je peux vous assurer qu ' en deux ans de locations, j' ai bien donné, et de ma poche si'il vous plaît... Je sais très bien ce que l' on ressent la première fois qu' un locataire vous dit tranquillement en face que de toutes façons, il ne paiera pas, et je peux très bien imaginer votre état d' esprit actuel.
1) Je n' ai jamais dit (ni pensé) que vous aviez roulé votre locataire. Tout le monde a bien compris que c' est plutôt vous qui vous faites rouler actuellement.
2) Je n' ai parlé d' insalubrité qu' en réponse à l' intervention de colette, qui vous proposait d'essayer de faire déclarer vous-même le logement ( une maison, donc ) insalubre, même s'il ne l' est pas, et ce afin de contraindre vos locataires à partir. Ayant moi-même eu cette idée récemment ( appartement dévasté par des locataires vivant comme des cochons, je ne vois pas d' autre description possible ), j' avais creusé un peu la question et était arrivé à la conclusion que je vous exposais dans mon post : très mauvaise idée ( genre idée géniale qui se retourne méchamment contre vous à la fin )
Pour le reste (travaux, etc...) si voulez des conseils, écrivez-moi directement : earlgrey@free.fr
Et pour ce qui est du réconfort, soyez assurée que je suis, comme d' ailleurs sûrement toutes les personnes du forum, de tout coeur avec vous.