ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 rien ne va plus dans mon appart' !
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

fabie1974
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 04 juin 2002 :  22:51:47  Voir le profil
L'appartement que j'occupe depuis près de 4 ans est actuellement
victime d'une série noire. A croire que quelqu'un m'a jeté un sort !
Et bon, c un peu fatigant quand même, à force... alors je récapitule :
- problème d'eau chaude dans la douche (soit elle est bouillante, soit elle est glacée...)
- chasse d'eau à remplacer
- fenêtre des toilettes laissant passer la pluie, qui suinte le long du mur.
franchement, j'en ai marre ! je voudrais savoir si je vais être obligée de payer toutes les réparations ou si cela incombe à mon propriétaire ? (qui est par ailleurs très gentil, je tiens à le signaler !)

merci de me répondre, je suis un peu perdue là...

Fabienne

Signaler un abus

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 05 juin 2002 :  15:34:39  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Pour l'eau, il faudrait peut-être faire venir un chauffagiste (si vous en connaissez un sérieux...) pour voir de quoi il retourne.
Pour la chasse d'eau, s'il s'agit juste de changer le flotteur, c'est à votre charge. A mon avis, si vous avez des WC "standard" (pas ceux à économie d'eau) vous pouvez aller jusqu'à changer l'intégralité du mécanisme (20 à 30 euros dans les magasins de bricolage, je crois) sans déranger votre propriétaire, bien que ce soit à sa charge (lui, il devrait en plus payer l'intervention du plombier, soit peut-être 50 euros supplémentaires).
Quant à la fenêtre, à moins que ses problèmes ne soient dus à un mauvais usage de votre part, c'est à lui de faire faire les réparations qui s'imposent, voire à la changer (sauf s'il s'agit seulement de poser un peu plus de mastic, auquel cas c'est à votre charge).

Signaler un abus Revenir en haut de la page

SEBADAM
Contributeur vétéran

117 réponses

Posté - 06 juin 2002 :  09:35:37  Voir le profil
Concernant le problème d'eau chaude - eau froide, il est probable que cela vienne du thermostat ( a regler ou a remplacer par le proprietaire)



Sébastien
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com