****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je viens de trouver un appartement, j'ai réservé l'appartement, mais pas encore signé le bail...
Le logement n'a pas de chauffage... La locataire en place a loué il y a 15 ans le logement sans chauffage et a acheté des radiateurs électriques de sa poche, la propriétaire de voulant pas investir en cours de bail pour le chauffage, pretextant que l'appartement avait été loué en connaissance de cause (dires de la locataire).
Etant en relation avec une agence qui détient ce logement en gérance, que puis-je faire pour obtenir le chauffage dans cet appartement, sans perdre le bénéfice de cet appartement ? Car je pourrais très bien dire que je n'accepte pas un logement sans chauffage, mais j'ai envie de le prendre sachant que la locataire propose de me vendre ses radiateurs électriques...
Dois-je signer le bail et me retourner vers la propriétaire invoquant la nouvelle loi sur le logement décent, dois-je négocier avant de signer le bail au risque de perdre l'appartement, ou dois-je acheter les 4 radiateurs électriques et ne rien tenter (solution la plus simple) ?
Merci pour vos conseil éclairés...
A savoir, l'appartement se trouvant à marseille et bien orienté, la locataire s'est passé de chauffage pendant des années...
Signez le bail et mettez le propriétaire en demeure d'installer un chauffage (sur le fondement du nouveau décret sur le logement décent). Vous pourrez alors proposer au bailleur l'achat des radiateurs du locataire précédent, ils seront moins chers que des neufs bien entendu... Reste à vous entendre avec le locataire sortant pour qu'il les tienne à votre disposition pendant un délai à négocier.