****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis acheteur et je veux annuler ma proposition d’achat. La vente est fait par une agence ou je signé la lettre-proposition d’achat. Dans la même jour, l’agence m’a annoncé que le vendeur a accepte ma proposition de prix. Maintenant je ne veux plus acheter la maison. Quand j’ai signé la lettre-proposition d’achat je pensais avoir sept jours pour me désister. Que je puisse faire ? Que je dois faire ?
Vous avez signé une lettre-proposition d'achat. La prochaine étape est de signer un compromis de vente si le vendeur accepte votre offre, soit chez un notaire, soit à l'agence.
C'est à partir du lendemain de la signature de ce compromis de vente que commence à courir le délai de rétraction de 7 jours.
Dés le lendemain de la signature du compromis, envoyez une lettre RAR au vendeur et à l'agence en signifiant que vous renoncez à l'achat.
J’ai signe le lettre-proposition d’achat depuis deux jours.Je ne pu pas renonce maintentenant ? Est-il obligatoire de signer et le compromis de vente après le lettre-proposition d’achat ? Je suis sure que je ne veux pas cette maison. J’ai pense que ce lettre n’est pas assez lourde de conséquence comme une compromis de vente; si je peux rétracter le compromis de vente, êtes-vous sur que je ne peux pas rétracter la lettre–proposition d’achat ? Merçi pour vos reponses
C'est simple, faites savoir au vendeur que vous ne souhaitez plus acheter, que si vous signez le compromis vous utiliserez votre droit de rétractation ds les 7 jours, ainsi le vendeur perdra un temps précieux (dites-lui que vous attendrez le 6ème jour). S'il est saint d'esprit il acceptera votre retrait immédiatement, sinon donnez-lui l'adresse d'un bon psychiatre... (Tenez-nous au courant).