****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Le jour de la remise des clés de mon appartement j'ai émis 3 pages de réserves. 3 jours après, j'ai constaté une grave anomalie sur ma porte d'entrée que j'ai immédiatement signalé par Lettre recommandée AR. 5 mois après, c'est à dire il y a quelques jours l'équipe du promoteur au grand complet, en visite dans l'immeuble, s'est présentée chez moi. Ils ont argumenté que tout irait beaucoup plus vite si je signais le QUITUS dont voici la teneur :
" QUITUS Toutes les réserves notées à la livraison et dans la lettre à 1 mois sont levées à ce jour - Sauf -Intervention GROFILLEX (réglages, vitres rayées, nettoyage) * Réserve en parfait achèvement : Jeu en huisserie et porte palière. Ceci n'enlève aucune garantie sur le parfait achèvement, les biennales et décennales."
J'ai eu beau objecter que la réserve concernant la porte d'entrée avait été faite 3 jour après la remise des clés et faisait donc partie de la lettre à un mois, il m'a été répondu que cette réserve n'était pas mentionnée dans le procès verbal de constatation d'état des lieux et que de ce fait lettre à un jour ou parfait achèvement, c'était la même chose!!!
J'ai signé ... et depuis j'ai le sentiment d'avoir fait une énorme bêtise et d'avoir été roulé une fois de plus.
Il y a 2 jours, (soit presque 5 mois après ) le verdict est tombé : le seul moyen pour que cette porte reste aux normes !!!!(c’est l’architecte en charge du service après-vente qui le dit) c’est de tronçonner le béton le long du bâti, redresser l’huisserie et remettre du ciment. ( Nous habitons cet appartement)
Je n’ose imaginer pendant combien de temps nous allons retrouver et respirer de la poussière de ciment dans notre appartement. D’après l’entreprise, cela se fait assez couramment. Il suffit de bien protéger la zone. Pour cette intervention, il faut toutefois prévoir une demi-journée. Il paraît, toujours d’après le même architecte, que cinq appartements ont été « traités » de cette manière à St MAUR, à la grande satisfaction !!! des occupants……….. J’aimerais avoir des témoignages objectifs. Si vous êtes l’un de ces « heureux » propriétaires, pouvez-vous m’expliquer comment cela se passe.
J’allais oublier… tous nos double vitrages sont à changer mais quand ...