****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Une question: sur la ligne 250 intérêts d'emprunts, on peut ajouter les frais de dossier et de garantie. Mais dans le détail des intérêts d'emprunts ligne 410, faut-il mettre seulement les "vrais" intérêts ou faut-il y ajouter aussi les frais de dossier et de garantie?
Au niveau de la rubrique 410 il y a bien trois colonnes, "N° de l?immeuble (ou nom de la SCI), nom et adresse de l?organisme prêteur", "Date du prêt", et "Intérêts versés". Aurions-nous une version différente de la déclaration 2044? J'ai téléchargé la mienne sur le site des impôts.
Je pense qu'il faut indiquer dans cette case les intérêts versés ainsi que l'assurance du prêt, les éventuels frais de dossier, mais pas les frais de notaires relatifs à l'hypothèque. D'où une différence entre la somme des lignes de 410 et la case 250.
Autant pour moi. Il y a bien une colonne "intérêts versés". Pour ma part, je déclare les mêmes sommes dans les 2 cases, à savoir les intérêts du prêt et les cotisations d'assurances.