****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai rendu mon appartement le 5 Février dernier. Un EDL de sortie a été établi avec huissier (dépêché par le cabinet de gestion de l'appartement). Je lui ai alors montré l'EDL d'entrée établi trois ans auparavant par un autre huissier (autre cabinet également dépêché par le gestionnaire de l'appartement): il m'a alors dit que l'EDL d'entrée n'était vraiment pas assez détaillé... Il se trouve que l'appartement en question n'était pas en super état: peinture plutôt ancienne, mais je ne l'ai pas du tout dégradé, loin de la. Cependant l'EDL de sortie me semblait plutot en ma défaveur étant donné que l'huissier notait absolument tous les détails. Deux mois plus tard, je n'ai recu aucune copie de l'EDL de sortie (contrairement à l'EDL d'entrée), je n'ai rien signé, mon dépot de garantie ne m'est pas retourné. Comment dois-je procéder pour récuperer mon depot de garantie? A votre avis, pourrai je le récuperer intégralement? Merci.
Le fait que vous ayez signé ou non ne change rien à l'affaire, l'huissier est assermenté. Il faut relancer l'agence par LAR pour avoir une copie de l'EDL de sortie avec les constatations de l'huissier, sinon contactez le greffe du tribunal d'instance dont dépend l'immeuble pour savoir s'il faut leur adresser une injonction de faire ou les assigner.