****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour,j'habite depuis 6 mois dans une vieille maison avec 3 logements, 2 F3 et 1 F1,aprés avoir rafraichi le logement,3 mois aprés les problèmes ont commencés; j'ai eu des taches de moissisures sur les tapisseries dans les chambres à coucher et dans la salle de bains.Actuellement,mon assurance protection judiciaire s'en charge mais je trouve ça long. Mais mon second problème qui est plus diffile a gerer c'est mon voisin d'en-bas qui est le plus ancien(25 ans) nous mene la vie dure. Exemple: empoisonne nos plantes de la cave ferme la porte devant notre nez claque la porte d'entrée à 6 hrs du matin provoque des engeulades qui risquerai de tourné mal (aux mains) toque aux murs à 20hrs en criant de faire mienx de bruit car quand on marche on entend le parquet craqué (on y peux rien)
Je vous demande qu'est-ce que je dois faire ou pas faire ? Je craque je n'en peux plus
a mon avis il faudrait vous renseigner a votre mairie pour voir s'il ont un service de mediation il y en a souvent et ca suffit pour regler un probleme qui nait generalement du manque de connaissance du voisin.
Vous pouvez toujours déposer une main courante au commissariat.
Si la procédure est correctement traitée par ce dernier, le voisin devrait y être convoqué pour explication sur ses agissements (sorte de médiation, en plus impressionnant).
L'avantage de cette "formule" réside dans le fait qu'il ne s'agit en rien d'un dépôt de plainte. Elle peut donc servir de première mise en garde...