Auteur |
Sujet  |
|
|
ficell
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 28 avr. 2004 : 11:41:26
|
notre proprio veut faire poncer tout le parquet a notre charge pour une petite tache !! A t'il le droit??
|
Signaler un abus
|
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 28 avr. 2004 : 12:03:13
|
Je me garderais bien de répondre sans avoir vu l'état du parquet car entre ce que disent les locataires qui, en règle générale, minimisent leurs dégradations et la réalité, il y a parfois un abîme !
Maryne |
Signaler un abus  |
|
ficell
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 28 avr. 2004 : 12:19:07
|
la tache fait 15 cm de diametre le cela ressemble a une moisissure
|
Signaler un abus  |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 28 avr. 2004 : 12:26:57
|
Eh bien, avant de partir, il fallait poncer cet endroit et remettre de la teinte en se procurant un nuancier. Et si la tache réapparaît après l'état des lieux, ce n'est plus votre problème du moment que l'EDL ne mentionne rien.
Maryne |
Signaler un abus  |
|
ficell
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 28 avr. 2004 : 13:32:28
|
mais alors maintenant le proprio doit refaire nettoyer juste la tache pas tout le parquet!!!? |
Signaler un abus  |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 28 avr. 2004 : 14:17:03
|
Si vraiment vous êtes sûr de ne pas avoir abîmé le reste du parquet (voyez ce qui est indiqué sur l'état des lieux de départ, c'est cela qui fait foi), vous pouvez refuser de payer la réfection entière du parquet mais il faudra former recours devant le tribunal d'instance dont dépend l'immeuble, car je pense que le propriétaire va vous envoyer la facture (obligatoire) et qu'il la retiendra sur le DG.
Maryne |
Signaler un abus  |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 29 avr. 2004 : 14:53:39
|
Je m'excuse, mais une tache de 15 cm de diamètre fait déjà la taille d'une belle soucoupe. De plus si elle ressemble à une tache ou plutôt une plaque de moisissure....
Proposez à votre bailleur d'envoyer un professionnel pour procéder à vos frais à l'élimination de cette tache par exemple, celui-ci vous comptera un déplacement et une heure de travail, cela sera plus écomique que de payer la réfection de toute la pièce et de finir devant un tribunal pour récupérer votre caution. C'est juste une idée....
cyvonne |
Signaler un abus  |
|
zoubazou
Contributeur senior
75 réponses |
Posté - 30 avr. 2004 : 09:46:59
|
BONJOUR, LE TOUT EST RESUME DANS LE SUJET MOQUETTE ZOUBAZOU |
Signaler un abus  |
|
|