****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai signé un compromis de vente il y a 50 jours de cela , l'acquéreur dépose chez notaire 100 000 frs de dédit, 5 semaines après je le rencontre et il me dit qu'il a eu des difficultés pour obtenir des réponses de pêt, comme je lui vendais plusieurs lots de copropriété, je lui propose d'en retrancher du tas,puis le notaire lui écrit pour lui demander ou il en est , pas de réponse, je lui avait communiqué deux n° de TEL le CFF et un courtier (ACE) ces dernier m'avoue ne jamais l'avoir vu ni même avoir répondu aux messages téléphoniques de ACE, aujourd'hui, le notaire lui téléphone pour lui demander des explicatios et le renconter , il réponds qu'il n'a pas eu son prêt , mais n'est pas en mesure de justifier d'une seule lettre de refus de prêt actuellement qui de toutes les façons devait arriver dans un délais de 45 jours au risque de se passer de la clause concernant l'obtention d'un prêt quel est votre avis sur ce sujet? gdgd95
Dans un tel cas la rédaction du compromis est essentielle : quels étaient les engagements de l'acquéreur en termes de délai de dépôt de la demande de prêt, auprès de quels organismes, comment est rédigée la clause pénale,... Si l'acquéreur ne respecte pas ses engagements, vous pouvez demander l'application de l'art. 1178 du code civil : "La condition est réputée accomplie lorsque c'est le débiteur, obligé sous cette condition, qui en a empêché l'accomplissement."