****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
La maison que nous louons depuis 2 ans se dégrade: a plusieurs endroits des taches et des moisissures sont apparues.Nous en avons parlé au propriétaire qui, dans un premier temps est venu mettre des entrées d'air.Malheureusement les problèmes persistent.Dans la salle de bain le plafond devient noir. Les caches-moineaux à l'extérieur sont pourris, il y a des fissures tout autour de la maison.La porte vitrée de la cuisine qui donne sur le jardin est bloquée depuis notre entrée dans les lieux(et bien avant) et ils devaient la remplacer; l'hiver les rideaux restent COLLES aux fenêtres et l'eau dégouline (ah oui : nous n'avons pas de volets; chose qui devait être faite , nous avait-on promis). J'en ai parlé à la femme du propriétaire qui est aussi une de mes collègues de travail.Elle a eu l'air de contrôler la situation, m'assurant qu'après ses vacances ils viendraient peindre l'intérieur de la maison.Ses vacances sont terminées depuis 1 mois environ et toujours rien.S'agissant d'une collègue de travail(restons corrects) nous ne savons que faire.A la fin du mois , si aucunes démarches de leur part n'a été effectuées nous envisageons de faire appel à la DDASS.Mais comment faire? Merci pour vos réponses.
Demandez au propriétaire de faire faire un diagnostic pour savoir d'où vient toute cette humidité (infiltration, condensation etc...) et dites leur bien que c'est préjudiciable pour la santé. Il est inutile de repeindre tant que le remède ne sera pas apporté, c'est de l'argent de fichu en l'air. Ils doivent à mon avis avoir un élément de toiture pourri pour que les plafonds noircissent, et il faut commencer par le commencement, la fin étant la réfection des peintures. Si vos propriétaires ne veulent rien savoir, la seule solution est de déménager.