****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
ayant pris ma retraite il y a deux ans, j'ai quitté la ville de Lyon pour me retirer à Die dans la Drôme ou j'ai pris une location en octobre 2002. Or à ce jour j'apprends par ouï-dire que la mairie de Die a prévu de démolir la maison ou se situe ma location pour y créer un parking public dans deux voir trois ans. L'agence de location qui a rédigé l'acte ne m'a jamais averti d'un tel fait, sinon je n'aurais jamais signé le bail. Dans ces conditions, n'y a-t-il par un manquement de la part de l'agence dans la rédaction du bail ? Par ailleurs , ma femme et moi-même, étant agés de plus de 70 ans n'y a-t-il pas obligation pour la mairie, qui a racheté l'immeuble, de nous trouver un logement équivalent qui puisse nous convenir?
michel.jonathan
Edité par - michel.jonathan le 19 mai 2004 15:15:42
Cher michel.jonathan, tout d'abord bienvenue sur ce site . La lecture de votre question m'inspire 3 reflexions:
1) Les rumeurs peuvent avoir un fondement mais a votre place et avant de m'inquietez passablement, je demanderais a mon bailleur (connaissez-vous le proprietaire) ce qu'il en est. Si demolition et construction d'un parking, il faut d'abord exproprier les proprietaires et suivre toute une procedure. Je suppose aussi que la mairie pourrait vous renseigner sur ce point precis egalement.
3)peut-etre qu'au moment de la signature de votre contrat de bail, le projet n'etait pas encore decide et l'agence n'est donc (peut-etre) pas a blamer ... sinon si ce projet existe bien, faites vous preciser les dates de debut du projet et de contact aux proprio.