Auteur |
Sujet |
|
|
minouche
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 25 mai 2004 : 18:09:28
|
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il le syndic ATRIUM Gestion?
Merci d'avance.
|
Signaler un abus
|
|
emmanuelt
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 05 juil. 2004 : 09:05:52
|
Citation : Initialement entré par minouche
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il le syndic ATRIUM Gestion?
Merci d'avance.
Il est très bien, sérieux et très compétent sur le volé juridique. Un mail de confirmation après une conversation évite les oublies. Presque deux ans d’historique dans notre cas. En cas de PB le PDG (M. Carle) ne refuse jamais de vous prendre en ligne, un plus.
|
Signaler un abus |
|
Garg
Contributeur actif
48 réponses |
Posté - 05 août 2004 : 18:11:57
|
Si vous êtes à la recherche d'un syndic, n'arrêtez pas vos recherches... là. |
Edité par - Garg le 06 août 2004 16:40:22 |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 05 août 2004 : 23:40:40
|
Citation : Il est très bien, sérieux et très compétent sur le volé juridique
Je veux croire que c'est du volet que vous voulez parler ?
Sinon, c'est pas bon
Pour le reste les réponses d'Emmanuelt et de Garg montrent que les avis divergent sur un même syndic, ce que je m'efforce de rappeler.
Et pour Garg, il faudrait aller voir les avertissements de Dantès car vous êtes en pleine cible !!!!!
Votre affirmation doit être assortie d'un ou plusieurs faits précis dont vous détenez la preuve formelle. Sinon, 18 ans de forteresse |
Signaler un abus |
|
Garg
Contributeur actif
48 réponses |
Posté - 06 août 2004 : 11:47:48
|
Bonjour JPM,
Est-il possible de modifier les messages envoyer ?
Merci,
GARG |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 06 août 2004 : 14:15:20
|
Oui ! au dessus de votre message vous avez 5 boutons. Vous cliquez sur celui du milieu (éditer le message)
Vous allez retrouver la fenêtre du message et vous modifiez. Ensuite en bas à gauche : enregistrer
et votre message modifié revient sur le site.
Vite ! avant que la Maréchaussée n'arrive |
Signaler un abus |
|
Dantès
Pilier de forums
967 réponses |
Posté - 08 août 2004 : 17:54:00
|
JPM, n'exagérons pas à ce point même Pagnol n'en plaçait pas d'aussi forte. L'ELU à qui je fais souvent référence à expié son châtiment suite à une trahison d'un de ses pairs (enfin si l'on peut s'exprimer ainsi) qui n'a pas hésité à faire un témoignage écrit en accusation pour le tribunal correctionnel. Minouche, il faut dire que tout avait commencé pour lui avec un message copie conforme du votre.
Mais même avec la preuve formelle quand il s'agit de vie privée ou de faits passé 10 ans dans ce cas la preuve n'est pas prise en considération.
Cordialement |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 08 août 2004 : 23:12:52
|
Ah ! Dantès, vous n'avez peut être pas lu le message initial de Garg, qui l'a corrigé depuis lors.
C'est pour Garg qu'était la sanction, soyons bien clair. Et 18 ans, dans ce cas, ce n'est pas cher payé |
Signaler un abus |
|
Dantès
Pilier de forums
967 réponses |
Posté - 09 août 2004 : 00:28:39
|
Heureusement les syndics et promoteurs ne sont pas constamment à l'affut de tous les propos tenus sur les forums mais cela pourrait changer avec la mise en application de la loi LEN dès septembre.
Au moins l'information existe sur le forum lui-même et personne n'a réussi (pour l'instant) à m'opposer le moindre argument contradictoire, si les intervenants souhaitent faire la sourde oreille, libre à eux mais rectification la peine maximum ne passe jamais 2 ans car pour mémoire Emile Zola n'avait été condamné qu'à un an de prison ferme avant son exil volontaire et forcé.
Edmond |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|