Auteur |
Sujet |
|
|
sunboy
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 26 mai 2004 : 09:50:41
|
J'ai signé il y a un mois un mandat de location auprès d'une agence immobilière afin de me trouver un locataire.(document type tissot 172) Ai-je le droit d'en signer un autre auprès d'un autre agent immobilier ?
|
Signaler un abus
|
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 26 mai 2004 : 09:57:52
|
Je ne connais pas ce type de document, qu'est-ce que c'est ? S'il ne s'agit pas d'un mandat portant clause d'exclusivité, oui, vous pouvez donner mandat à d'autres agences.
Maryne |
Signaler un abus |
|
sunboy
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 26 mai 2004 : 10:01:37
|
Citation : Initialement entré par Maryne
Je ne connais pas ce type de document, qu'est-ce que c'est ? S'il ne s'agit pas d'un mandat portant clause d'exclusivité, oui, vous pouvez donner mandat à d'autres agences.
Maryne
En fait il s'agit d'un document intitulé MANDAT EXCLUSIF DE LOCATION |
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 26 mai 2004 : 10:05:59
|
Donc vous ne pouvez pas mandater une autre agence, vous devez faire confiance aveuglément à celle-ci, ce n'est pas forcément le top.
Maryne |
Signaler un abus |
|
sunboy
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 26 mai 2004 : 10:07:22
|
Donc vous ne pouvez pas mandater une autre agence, vous devez faire confiance aveuglément à celle-ci, ce n'est pas forcément le top.
Maryne
Cela m'engage donc 12 mois avec eux !!!!!
Merci |
Signaler un abus |
|
sunboy
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 26 mai 2004 : 10:16:23
|
Citation : Initialement entré par sunboy
Maryne
Cela m'engage donc 12 mois avec eux !!!!!
Merci
Ai je le droit d'annuler ce mandat avant quelle clause puis-je invoquer ? Je n'ai pas l'impression qu'ils se pressent pour trouver un locataire |
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 26 mai 2004 : 11:22:12
|
Relisez bien votre contrat, il se peut que vous ne puissiez pas annuler ou alors cette annulation peut être soumise à indemnisation !
Maryne |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|