Auteur |
Sujet |
|
|
cocot
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 27 mai 2004 : 21:21:38
|
Que dois-je faire vis à vis d'un voisin qui sans arrêt met des notes dans les boites à lettre qui nous rappelle nos droits !
|
Signaler un abus
|
|
nathzaf
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 27 mai 2004 : 21:31:12
|
Lui en parler et lui demander de ne plus vous mettre de notes peut-être...
Mais est-ce si pénible que ça ? si cela ne vous intéresse pas, balancez ses notes directement à la poubelle, comme toutes les pubs qui vous envahissent...Surtout que s'il se contente de vous rappeler vos droits, cela ne semble pas bien méchant. |
Signaler un abus |
|
cocot
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 27 mai 2004 : 21:52:27
|
Oui OK bonne réponse, mais quand c'est dix fois dans l'année, et que c'est toujours celui qui veut faire respecter ces droits ( ceux auquel il attache de l'importance) mais par contre qu'il ne sait pas qu'il à des devoirs, c'est fatigant. Mais merci quand même pour votre conseil je vais essayer de les appliquer!!!!!!!
|
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 28 mai 2004 : 02:57:27
|
Cocot,
A votre place, à chaque fois que votre voisin vous met une note dans votre boîte aux lettres, je lui mettrais la note suivante dans la sienne:
Vous avez le droit de donner votre avis, mais vous avez également le devoir d'écouter celui des autres.
Vous verrez, il finira par arrêter.
Prados |
Signaler un abus |
|
boulouris
Pilier de forums
328 réponses |
Posté - 28 mai 2004 : 10:41:42
|
bonjour, ou bien : exprimez vous lors de l'AGO, c'est le seul moment valable pour le respect des droits des uns et des autres. Bien à vous |
Signaler un abus |
|
Tourloup
Pilier de forums
585 réponses |
Posté - 30 mai 2004 : 15:44:22
|
Contradiction expresse?
Citation : Initialement entré par cocot
Que dois-je faire vis à vis d'un voisin qui sans arrêt met des notes dans les boites à lettre qui nous rappelle nos droits !
S'il vous rappelle que vous avez des droits c'est un militant des syndicataires!
En quoi cela vous dérange?
Pour le reste vous ne dites pas si vous faites partie du Syndicat (comité directeur) ou si lui en fait partie, ce qui en l'occurrence montrerait sa grande activité et le nombre d'infractions qu'il dénonce, en vous mettant un mot gentil de rappel à l'ordre. Si en plus vous êtes les seuls à en recevoir...
Pas clair votre histoire. Par définition j'encourage tous ceux qui font respecter l'ordre et qui ne sont pas payés pour ça (comme les flics). |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|