****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon compagnon et moi même cherchons un F2. Seul mon compagnon étant en cdi , nos revenus ne suffisent pas pour remplir les conditions demandées par les agences: gagner 3 à 3.5 fois le montant du loyer. Nous envisagons donc d'utiliser un garant mais celui ci ne gagnant pas suffisamment, nous devons en trouver un deuxiéme mais nous n'avons personne d'autre.
Je voudrais donc savoir si les soluions suivantes peuvent etre acceptées par une agence (en tant que deuxiéme garant): *Ne mettre que mon nom sur le bail et mon compagnon en 2ème garant (il y a 3 ans une agence nous a dit non car aucune garantie pour eux que nous restions ensemble) est ce autorisé?
* proposer comme garant mon beau pére qui est de nationalité étrangére (revenus à l'étranger) mais qui posséde un compte en france sur lequel est versée une pension de réversion française qui suffirait pour obteni les 4.5 fois le loyer? Ce type de revenus peut-il être accepté par une agence imobiliére?
Enfin, une derniére question: les revenus du garant sont estimés avec son loyer déduit ou non?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour vos réponses.
Si vous vous portez seule candidate à la location, elle vous sera refusée par l'agence pour insuffisance de revenus. Concernant les garants, les agences demandent des justificatifs : avis d'impostion + justificatifs de charges, si votre garant ne leur convient pas ils peuvent vous refuser la location. La seule solution qui vous reste en cas de ressources insuffisantes est le logement social.