****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour Je suis locataire d'un petit studio avec balcon, en arrivant ds ce logement il y avait un grillage en bois qui séparait mon balcon de celui du voisin , après une tempête cette barrière est tombé. L'ayant signalé à ma propriétaire elle n'a pas donné suite, j'avais donc pris l'initiative d'en placé une moimeme. Peu de temps apès ma propriétaire a reçu une lettre du syndic disant que je n'avais pas le droit de poser de barrière suite à la plainte de kelkun. je n'ai pas de voisin à côté.je ne comprends pas trop étant donné kil y en avé une avant et kels sont mes droits ? cette barrière était aussi une protection pour mon chat vis à vis des voisins qui ne sont plus là d'ailleurs. j'ai surtout besoin de connaitre mes droits vis a vis de ce balcon ce qui est à ma charge ce ke je peux faire ou pas!!!!merci si vous connaissez des associations ou je puisse me renseigner car je dois enlever cette barrière sous peine de constation par un huissier au frais de la propriétaire. Elle m'a donc ordonné de l'enlevé. mERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS
On croit rêver ! Vous n'avez pas commis de dégradation, je suppose que vous avez mis une barrière en matériau léger et amovible en bois, ni fait de "transformation de la chose louée", que je sache. Si vous aviez fait un scellement je comprendrais, encore que, on vous reprocherait de laisser votre chat vagabonder, quoique que les minous ne sont pas effrayés par une barrière. Que voulez vous que l'huissier constate ? Je pense que la proprio a surtout cherché à vous intimider, et bisou à votre chaton.
Pfff (gros soupir)... En gros, si je résume, vous avez fait la réparation qui incombait à votre proprio et maintenant elle vous le reproche ? Laissez la se débrouiller avec son syndic, car comme vous le rappelle Maryne, à moins que vous n'ayez détérioré ou transformé le bien loué, je ne vois pas trop ce que l'on peut vous reprocher...
Est-ce que la barrière en bois initiale figurait dans votre EDL d'entrée ?
Voir aussi le site : www.anil.org Vous y trouverez les coordonnées de l'ADIL la plus proche de chez vous.(ils vous aideront si la situation s'envenime).
merci pour vos réponses . Enfait pour maintenir ce grillage il a fallu ke je visse des trétaus de bois, et c'est cela kil me reproche d'avoir planter des clous et que cela ne soit pas en harmonie avec l'ensemble de l'immeuble