****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je me trouve dans la situation suivante est suis completement perdu. achat d'un appart en indivision en 08/03 avec mon amie (30% pour elle, 70% pour moi) px achat notarié 185000 euros frais de notaire 12000 euros rénovation par architecte sur facture 70000 euros nous n'avons jamais habité dans cet appart, les travaux étant en cours de finition à ce jour. nous avons pris une location en attendant aujourd'hui nous sommes separé. en cas de revente à combien s'établiera la plue value ? si je désire racheter ses parts, comment procéder ? faut il rembourser le crédit et en refaire un à mon nom ? comment faire le lien entre le rbst et l'achat ? bref toute aide me sera bien utile.
Pour cerner la plus value il est indispensable de connaître le prix de vente (espérée) afin d'évaluer l'impôt qui sera dû. Vous avez la possibilité d'acquérir la part de votre compagne comme toute autre personne pourrait l'acquérir. Il vous appartient de régle la question avec l'organisme de crédit ce qui ne devrait pas être un problème si vous avez l'envergure financière suffisante. En tout état de cause, cet organisme de crédit a très certainement pris des garanties hypothécaires, ce qui ne changera pas grand chose vis à vis de ce dernier, sauf que, au lieu de 2 têtes sur lesquelles pesait le crédit il n'y en aura plus qu'une seule.