****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
nous sommes locataires dans un appart de trois pieces avec un couloir en plus, soit 31 m2.or , le tableau electrique ne va pas tarder a rendre l'ame car il onne peut plus avoir d'electricité dans la piece principale: quand ion veut changer les fusibles, ils explosent a peine mits a l'emplacement pour!n ce qui est genant et dangereux! nous sommes donc obligés de brancher une multiprise dans la cuisine pour avoir l'electricité dans le salon , il y a donc beaucoup de choses branchées sur une seule piece!(frigo, four, tele , ordi...)ce qui n'est pas forcement la meilleure solution etant donné que nous sommes contraints de laisser brancher continuellement!!!(a cause frogo)! nous voudrions donc savoir si c'est le proprietaire de l'appart qui doit regler les frrais de remplacement du tableau electrique(ceux ci qui sont tres certainement elevés!), ou cela nous reviens ce qui dans ce cas risque d'etre difficilement realisable! merci pour votre aide, j'attends vos reponses!
Faites tres attention Salamandre a ce montage bricole et surtout vous devriez debranche lorsque vous sortez de l'appart !!!! J'espere que vous etes bien assures pour vos effets perso.
Bien sur que c'est au proprio de remettre cette installation en etat et rapidement, mais il vaut mieux pour vous d'avoir un rapport qui sonnera l'alarme de facon plus officielle. Adressez-vous a EDF, Promotelec ou autre organisme qui vous feront cet audit. Voir article 6 de la loi du 6 juillet 89 dont je vous donne le lien en fin de texte ainsi que la fiche pratique sur les obligations des bailleurs.
Selon la loi SRU de dec 2000 et son decret du 30 janvier 2002, la puissance electrique doit permettre un eclairage suffisant ainsi que le fonctionnement des appareils menagers courants. De meme que les reseaux et branchements d'electricite (et de gaz) doivent etre conformes aux normes en vigueur au moment de la construction et en bon etat.
oki!!! c trres sympa de ta part de m'avoir donné tout ca, je vais voir ce que ca dit et vais contacter quelqu'un d'edf!!!! merci encore et bizzzzzzzz!!!!
Faites très attention avec votre bricolage !! Votre proprio est tenu de vous changer votre installation et au plus vite. La réglementation est très stricte: prise de terre, disjoncteur général, disjonteur différentiel à 30000 ampères à installer. En cas d'accident il sera tenu pour responsable et les assurances ne suivront pas !!