****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon appartement est inhabité depuis déc 2001 (résiliation définitive EDF, plus de taxe d'habitation), et est en vente. Mon syndic m'affirme que cela ne change en rien la répartition des charges. Je comprends bien pour les charges 'du propriétaire' mais pas vraiment pour les 'locatives'. Un notaire m'a indiqué que cela ne pouvait changer que les répartitions de 'erreur d'eau, électricité'. merci de m'apporter votre aide
Que vous occupiez ou non votre logement en copropriété, l'employé balaye, son salaire est payé, ses charges sociales aussi, la minuterie a été réparée, l'ascenseur fonctionne, la photocopieuse tourne, l'immeuble est assuré, et même que la vitre de la porte d'entrée a été changée. Et qui c'est donc qui paye tout ça ? ben TOUS les copropriétaires, Fabi, tous. Donc vous aussi. Bien sûr, s'il y a un compteur d'eau individuel pour votre apparte et qu'il a compté 0 en conso pour cette année, vous payerez 0 de conso. Mais l'anbonnement du compteur, qui c'est qui qui va le payer ? Ben c'est Fabi, même s'il y a 0 au compteur ...
Les charges locatives, c'est quand il y a un locataire. Pas de locataire ? C'est tout pour le copropriétaire.
Conclusion : rentrez chez vous ou trouvez vite un locataire.
Mais les 'erreurs' ( au sens différence ), si j'ai compris le notaire , entre somme des compeurs individuels et compteur général doivent ils aussi être partagés, alors que mon compteur individuel est désabonné et ne tourne pas?
Fabi, l'employé, avec quoi il lave à la serpillère, avec quoi arrose t-il les tites roses et le carré de pelous ?... Et la poubelle, Fabi, il les lave à l'eau... l'eau commune du compteur général, dont la charge est assurée par TOUS les copropriétaires. Il n'y a pas d'erreur ... des fuites, peut être, mais des erreurs je ne pense pas...