Auteur |
Sujet |
|
|
popol
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 14 juin 2004 : 17:47:30
|
mon propriètaire peut t il m envoyer une facture d eau avec sur l envellope il a tapper comme expéditeur: tresorerie de----- merçi pour vos réponses
|
Signaler un abus
|
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 14 juin 2004 : 18:09:03
|
Comment savez vous que c'est votre bailleur qui vous a expédié cette facture d'eau ? (dans ma ville c'est la trésorerie qui les envoie)... et contestez-vous le montant de cette facture ?
Maryne |
Signaler un abus |
|
popol
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 14 juin 2004 : 18:55:00
|
car il a taper l adresse avec sa machine a écrire que j ai parfaitement reconnue suite a d autre envoie de courrier ce qui me gene c est qu il ce fait passer pour la trésorerie je nai pas encore ouvert ce courrierCitation : Initialement entré par Maryne
Comment savez vous que c'est votre bailleur qui vous a expédié cette facture d'eau ? (dans ma ville c'est la trésorerie qui les envoie)... et contestez-vous le montant de cette facture ?
Maryne
|
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 14 juin 2004 : 19:22:38
|
Chapeau si vous êtes capable de reconnaître une écriture faite par une machine, à quand la détermination de l'usage du logiciel traitement de textes de l'ordinateur ?
Maryne |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 15 juin 2004 : 09:09:31
|
Popol, ne cherchez pas midi à quatorze heures. Le contenant n'a aucune importance, ce qui compte dans votre cas c'est le contenu de l'enveloppe. Si votre facture d'eau correspond à votre consommation, je ne vois pas où est le problème. Peut-être qu'un jour touché par la grâce, vous enverra-t-il vos factures dans des enveloppes-Vatican ?
Maintenant si vous voulez lui faire passer sa mauvaise habitude, vous pouvez toujours l'informer que doranévant vous enverrez vos règlements à l'adresse qui figure sur son enveloppe ? Ceci dit personnellement je laisserai p.....
cyvonne |
Signaler un abus |
|
mick2000
Contributeur débutant
24 réponses |
Posté - 21 juin 2004 : 13:01:26
|
Citation : Initialement entré par Maryne
Chapeau si vous êtes capable de reconnaître une écriture faite par une machine, à quand la détermination de l'usage du logiciel traitement de textes de l'ordinateur ?
Maryne
Ce site me semble très intéressant mais avec des propos d'une lourdeur tels que ceux de Marine, je préfère passer mon chemin.
Michel |
Signaler un abus |
|
Plombier honnete
Contributeur actif
39 réponses |
Posté - 26 juin 2004 : 09:50:01
|
Adieu, mick2000. On te regrettera.
Heu ! Pardon !!
Je voulais dire : On te regrettera ????
Le plombier honnêêêêêttttteeeeee. ( bêêêêê ) |
Signaler un abus |
|
Sénèque
Pilier de forums
317 réponses |
Posté - 26 juin 2004 : 12:29:39
|
Bonjour Popol et les autres.
D'accord avec Cyvonne, c'est le contenu qui importe (et qui donne parfois l'ivresse ...) Cette facture est à régler à qui ? Au proprio ou à la trésorerie ? Il suffit d'ouvrir l'enveloppe et rapidement. S'il faut payer à la trésorerie, un certain retard entraînera une pénalité.
Mais si la lettre provient directement du proprio, conservez-là. Je ne sais pas si c'est légal d'écrire aux gens en usurpant l'identité d'un autre, surtout d'une trésorerie publique. M'étonnerez beaucoup, beaucoup, moi !
Sénèque qui veut savoir de qui vient l'enveloppe et comment vous savez qu'il s'agit d'une facture d'eau, n'ayant point ouvert l'enveloppe. C'est peut-être les poubelles que vous devez payer ! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|