****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon proprio a déjà augmenté une hausse de 11%, sans diviser en 3 fois, par rapport à l'ancien loyer, en 2001, cette année il veut encore refaire le contrat, avec une augmentation de 10%(en 3 fois), en me demandant de prendre toutes les anciennetés. Je n’ai pas mis mon accord, en effet, il m’a déjà fait payer le droit de bail depuis trois ans, après la suppression du droit de bail. Je ne sais pas comment lui demander de me rembourser. Je l’ai vu aujourd’hui, il m’a menacé d’aller demander à son fils qui travaille au ministère de la défense, il va récupérer son appartement grâce à son fils, je n’accepte pas de signer le nouveau contra, je voudrais savoir s’il peut faire ce genre de chose, quel délai ?! Merci à l’avance.
Prenez votre dossier sous le bras et allez voir quelqu'un a L'ADIL de votre coin. Votre cas semble peu propice a une consultation virtuelle sur ce forum.
En tout état de cause, votre proprio n'a absolument aucun droit de faire ce qu'il fait en regard de l'augmentation de loyer et n'ayez pas peur de ses menaces ! Il ne va pas mobiliser l'armée pour vous faire evacuer de l'appart quand même ! Ne vous laissez pas impressionnée. courage !
En fait, il m'a dit qu'il paie beaucoup de frais médicaux, c'est à moi de résoudre ses problèmes? je ne crois pas! Une chose ridicule est que sa femme lui a dit que la restauration, après mon départ, coûtera 500, 000,00FF (76, 224,50€). Il m'a dit qu'à Paris, comme moi, il y a un million de locataires très stables. En effet, il a pris mon dossier en abandonnant deux autres candidatures, un général d’armé, un pilote d’avion. Je n'ai pas de chance, un tel proprio, c'est très stressant.
C'est évident, il convient de traiter votre problème mais commencez par faire tomber le stress par une petite dose de rire, on peut tout faire dans le calme http://www.michelaudiard.com/dialogues/dialoguesNenous.htm Qu'a t-il vraimment écrit de ses actes. Ne vous formalisez pas, avec un bail de 3 ans sans faute de paiement ou de voisinage, il est très difficile de faire partir un locataire même avec des relations au ministère de la Défense (d'ivoire). Surtout n'écrivez rien pour l'instant, ZEN, laissez le venir à vous et faire le premier un faux pas. Pensez que les écrits restent et c'estcela qui vous manque pour l'instant. Attitude courtoise et correcte quand vous le rencontrez, montrez que vous êtes plus intelligent que lui. J'espère que vos prochains smiley seront plus souriants.