ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 La location
 Si le proprio nous menace, comment on doit faire?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

vent_nuages
Contributeur actif

25 réponses

Posté - 22 juin 2004 :  13:31:07  Voir le profil
Mon proprio a déjà augmenté une hausse de 11%, sans diviser en 3 fois, par rapport à l'ancien loyer, en 2001, cette année il veut encore refaire le contrat, avec une augmentation de 10%(en 3 fois), en me demandant de prendre toutes les anciennetés.
Je n’ai pas mis mon accord, en effet, il m’a déjà fait payer le droit de bail depuis trois ans, après la suppression du droit de bail. Je ne sais pas comment lui demander de me rembourser.
Je l’ai vu aujourd’hui, il m’a menacé d’aller demander à son fils qui travaille au ministère de la défense, il va récupérer son appartement grâce à son fils, je n’accepte pas de signer le nouveau contra, je voudrais savoir s’il peut faire ce genre de chose, quel délai ?!
Merci à l’avance.


bonjour!!!

Signaler un abus

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 22 juin 2004 :  13:56:24  Voir le profil  Voir la page de Joulia
Prenez votre dossier sous le bras et allez voir quelqu'un a L'ADIL de votre coin. Votre cas semble peu propice a une consultation virtuelle sur ce forum.

En tout état de cause, votre proprio n'a absolument aucun droit de faire ce qu'il fait en regard de l'augmentation de loyer et n'ayez pas peur de ses menaces ! Il ne va pas mobiliser l'armée pour vous faire evacuer de l'appart quand même ! Ne vous laissez pas impressionnée. courage !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vent_nuages
Contributeur actif

25 réponses

Posté - 22 juin 2004 :  15:46:03  Voir le profil
Merci Joulia,

En fait, il m'a dit qu'il paie beaucoup de frais médicaux, c'est à moi de résoudre ses problèmes? je ne crois pas!
Une chose ridicule est que sa femme lui a dit que la restauration, après mon départ, coûtera 500, 000,00FF (76, 224,50€).
Il m'a dit qu'à Paris, comme moi, il y a un million de locataires très stables. En effet, il a pris mon dossier en abandonnant deux autres candidatures, un général d’armé, un pilote d’avion.
Je n'ai pas de chance, un tel proprio, c'est très stressant.

bonjour!!!

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Dantès
Pilier de forums

967 réponses

Posté - 01 juil. 2004 :  22:21:43  Voir le profil
"Ne nous fâchons pas" vent_nuages,

C'est évident, il convient de traiter votre problème mais commencez par faire tomber le stress par une petite dose de rire,
on peut tout faire dans le calme
http://www.michelaudiard.com/dialogues/dialoguesNenous.htm
Qu'a t-il vraimment écrit de ses actes.
Ne vous formalisez pas, avec un bail de 3 ans sans faute de paiement ou de voisinage, il est très difficile de faire partir un locataire même avec des relations au ministère de la Défense (d'ivoire).
Surtout n'écrivez rien pour l'instant, ZEN, laissez le venir à vous et faire le premier un faux pas.
Pensez que les écrits restent et c'estcela qui vous manque pour l'instant.
Attitude courtoise et correcte quand vous le rencontrez, montrez que vous êtes plus intelligent que lui.
J'espère que vos prochains smiley seront plus souriants.

A bientôt
Edmond
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com