****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, la ruine de mon immeuble est une longue histoire (bien que je ne soit propriétaire que depuis 1 an): des fuites ont commencement à se déclarer il y a de cela 5 ans et malgré les incessantes demandes des autres copropriétaires, le syndic' n'a pas agit; cela a tout naturellemnt mené à la dégradation des poutres de soutainement de 3 étages: elles sont apparentes, la façade s'étant arrachéé à leur emplacement, apparentes mais également complétement désagrégées: on peut facilement enfoncer sa main dans la poutre et en récupérer un morceau! N'est-ce pas inquiètant?? Apparemment non! En effet voilà déjà plus de 6 moins qu'elles ne sont recouvertes que d'un simple film plastique, le syndic' trainant les pieds à ordonner des travaux et mes charmants copropriétaires reculant devant la somme à coup sur exorbitante de ceux ci. Comment obliger mes copropriétaires et le syndic à se réveiller? Car je n'exaggère pas sur la proportion de la catastrophe: un ami architecte m'a confirmer qu'il fallait prendre une décision de toute urgence. La prochaine assemblée se tiendra mardi 29 juin mais j'appréhende ayant l'impression d'être la seule à m'inquiéter. J'ai en effet déjà eu à faire face au mépris et au dénigrement de tous mes dires à cause de mon jeune age!!!!!! Je suis pourtant apparemment la seule à passer des heures et des heures sur des sites spécialisés pour comprendre quels sont mes droits et quels sont les limites que mon syndic' peut atteindre (qu'il a malheureusement largemment dépassé). Je fais donc appel à vos conseils. Merci.
Si la situation est si catastrophique, j'ai bien peur qu'il y a un an vous ayiez fait une ânerie en achetant cet appartement.
Maintenant, vous pouvez toujours vous assurer du concours de votre ami architecte pour convaincre les copropriétaires de pousser le syndic à bouger et faire effectuer les travaux nécessaires. Rien ne vous empêche de vous faire accompagner à l'AG, ou même de donner pouvoir à votre ami architecte.
Pas moyen de s'adresser aux services techniques de la mairie ? S'il y a danger il me semble qu'ils peuvent faire rapport et intervenir ... mais a confirmer !