ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Merci au forum
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

lidia
Pilier de forums

892 réponses

Posté - 07 juil. 2004 :  10:55:36  Voir le profil
bonjour,

merci Colette et les autres autres copropriétaires qui sont comme moi, tombés dans le piège de la gestion LAMENTABLE de certains oiseaux et dans une copropriété qui a plus de secte que de copropriété démocratique et respectueuse des lois (notament de la loi de 65 et la SRU).

En ce qui concerne la réponse stupide de la personne qui me conseille de partir en vacances ou faire du sport, j'aimerais que cette personne me paye un séjour ou des heures pour aller faire du sport.
En effet je travaille comme une bête pour payer tous les frais liés à la situation judiciaire dans laquelle m'a mis l'agence POURRIE qui m'a vendu cet appartement, j'espère que la justice pourra enfin les toucher un peu. Si je multiplie les actions c'est tout simplement que je suis un petit contre l'armada d'avocats mais ne vous inquiétez pas, il y a déjà jurisprudence pour les cas comme le mien (de plus en plus nombreux hélas !) et j'irai en cassation si besoin.

Bien entendu avec d'autres copropriétaires on a fait des dossiers de pressse concernant notre copropriété et nous allons faire un site Internet comme celui de Colette, puis peut-être un anneau de sites de copropriétés en phase de devenir des véritables "ruines" à cause de la mauvaise gestion.

A plus
Signaler un abus

etoiledepalmer
Contributeur senior

77 réponses

Posté - 07 juil. 2004 :  11:02:51  Voir le profil
SALUT Lidia

C'est quoi le site de Colette dont tu parles ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 07 juil. 2004 :  14:40:24  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Le site en question est celui de la résidence Saint James, mais pas le Rhum.

Il suffit de chercher Colette parmi les gentils membres du forum puis de lire un de ses messages le site est inscrit, il n' y a plus qu'à cliquer dessus.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lidia
Pilier de forums

892 réponses

Posté - 07 juil. 2004 :  17:24:31  Voir le profil
cette réponse est ici par erreur,

voir mon message "Syndic n'inscrit pas les questions complémentaires à l'ordre du jour" et les réponses très solidaires et pertinentes des membres du Forum Universimmo.

En ce qui concerne la résidence de Colette son site :

http://www.lesaintjames.org

en ce qui concerne notre résidence sinistrée : on est en train de faire le site. Les vacances y passeront mais notre peau et notre argent sont en jeu.

Toutes mes amitiés àaux personnes qui subissent le même type de gestion d'immeuble et qui ont fait un jour confiance à une agence F.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

etoiledepalmer
Contributeur senior

77 réponses

Posté - 08 juil. 2004 :  08:29:39  Voir le profil
Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

wolfram
Pilier de forums

285 réponses

Posté - 08 juil. 2004 :  21:06:47  Voir le profil
Pour l'action, une seule adresse, l'ARC, Association des Responsables de Copropriété

Consultez le site www.unarc.asso.fr et notamment la rubrique des abus. Si ce type d'action vous paraît intéressant, sans préjudice de vos actions judiciaires, adressez leur un descriptif des malversations dont vous subissez le préjudice. Si vous le jugez utile, adhérez à l'ARC.

Je pense que votre F. a déjà eu les honneurs des communiqués de l'ARC.

Wolfram
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 08 juil. 2004 :  22:27:44  Voir le profil
Tres juste wolfram


math
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lidia
Pilier de forums

892 réponses

Posté - 09 juil. 2004 :  20:26:39  Voir le profil
Il y a aussi le site de la FEDECO/CLCV :

http://www.clcv.org

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lidia
Pilier de forums

892 réponses

Posté - 09 juil. 2004 :  20:28:58  Voir le profil
très instructif aussi :

http://www.clcv.org/index.php?v=detail&a=info&id=217

pour ceux d'entre vous qui habitent en IDF.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com