****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour je fais parti du conseil syndical de ma copropriété et dans la dernière A.G on avait voté l'installation d'un portail+portillon à fin de sécuriser l'entré à notre résidence ainsi qu'à notre parking privé, qui est toujours squaté par d'autres personnes en plus en raison des trafics de vendalismes qui se déroule le soir dans notre copropriété qui dans l'état actuel est libre à tout les accés. Cepandant il y a un des copropriétaires (qui représente sa mère pour être plus précis) demande d'avoir un bip pour pouvoir accéder au parking "au cas ou il aura un démangement à faire" alors qu'il n'a pas de place de parking (et il ne paye ni charge ni impot sur cette place de parking). Ce monsieur nous pose des problèmes : il dis que puisqu'il va cotisé aux travaux c'est son droit d'avoir un bip il ne faira rentré son véhicule qu'en cas de démanagement alors que son apprtement est en location et ses locataires prennent 2 places sans payer rien à la copro. Je tiens comme même à le rappeler que ses travaux ont pour but aussi de sécuriser notre qui jusque la était en accés totalment libre ce qui nous causait pas de trafic de vandalisme dans notre parking(trafic de voiture voilé, squat, acte de vandalisme ...) Veuillez svp mesdames, monsieur m'eclairer sur ce point et me dire si on a le droit de s'opposer à l'attribution d'un bip à ce monsieur. Sachant qu'on a prévu d'installer un portillon et bien évidemment il aura un badge. Merci d'avance
S'il a le devoir de participer aux frais engagés pour la sécurité des lieux, il est normal qu'il ait la possibilité d'obtenir un bip, payant de plus est.
Non pas du tout on ne fait pas de l'ostracisme il n'a ni commerce ni rien en plus on fait installer un portillon pour les piétons L'appartement de ce Monsieur est en location et ses locataires prennent 2 places de parking !!! Par contre comme je l'ai indiqué dans mon message précédent il ne paye aucune charge sur les places de parking et il veut avoir droit à un bip pour faire entrer sa voiture quand il veut (alors qu'il n'a pas de place)!!! Franchement je trouve aucune explication est ce que la loi est clair sur ce niveau?