Auteur |
Sujet |
|
|
eclatdemeraude
Contributeur senior
96 réponses |
Posté - 21 juil. 2004 : 10:54:09
|
bonjour Ma baignoire (pas vraiment taille baignoire!!)est poreuse ,ma propriétaire va etre dans l'obligation de refaire la tuyauterie (expert nous rend visite le 10 aout)puis je demander qu'elle change cette baignoire qui devient un nid à bactéries.... merci (je vous tiendrais informé de la suite de mes travaux tuyaux!!)
eclatdemeraude
|
Signaler un abus
|
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 21 juil. 2004 : 11:49:50
|
Bonjour eclatdemeraude,
Est-ce que votre baignoire elle-même fuit ? Y'a-t-il des traces de rouille surtout autour de l'évacuation ?
Marty |
Signaler un abus |
|
eclatdemeraude
Contributeur senior
96 réponses |
Posté - 21 juil. 2004 : 14:12:25
|
ma baignoire est en fonte émaillée ,extérieurement elle est rouillée ,pour l'évacuation :non pas de rouille ,le chrome de l'évacuation est un peu parti à certain endroit.
eclatdemeraude |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 22 juil. 2004 : 11:06:58
|
Donc si je comprend bien c'est l'émaillage de la baignoire qui est partie et le fond de la baignoire qui n'est plus lisse (ca accroche meme sévèrement sur la peau, bonjour le gommage!) ?
Marty |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 22 juil. 2004 : 11:42:29
|
Lorsqu'on voit le prix d'un gommage fessier en institut, vous avez là un sacré avantage.
Plaisanterie mise à part, pourquoi ne demandez-vous pas à votre bailleur de changer la baignoire ? Il n'est pas impossible qu'il accepte de vous satisfaire, surtout que l'investissement n'est pas très élevé.
cyvonne |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 22 juil. 2004 : 11:50:05
|
Humm... je compte sur environ 300 à 400 € de travaux (évacuation ancienne baignoire, mise en place nouvelle + robinetterie parfois impossible à adapter + peut-etre douchette et flexible + nouveau vidage (bonde et évacuation) + joint pourtour baignoire + peut-etre une nouvelle jupe de baignoire).
Marty |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 22 juil. 2004 : 14:30:32
|
Ce n'est pas ruineux. Un loyer est un chiffre d'affaires brut et non pas un bénéfice net, et doit servir également à rénover les installations vétustes. D'ailleurs l'expert pourrait signaler cette vétusté, et il me semble que le bailleur peut répercuter sur ses impôts le coût de tels investissements.....
cyvonne |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 22 juil. 2004 : 15:58:14
|
Oui sans doute mais je crains que d'un point de vu purement légal rien ne l'oblige à changer cette baignoire.
Marty |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 22 juil. 2004 : 15:59:34
|
D'accord avec vous, il s'agira du bon vouloir ou non du bailleur.
cyvonne |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|