****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je vous ferai remarquer que c'est vous qui m'avez traîtée de chien... Un chien n'a pas la faculté de raisonnement d'un humain donc très justement pisse dans le caniveau, et les plus débiles sur vos pieds. Balayez devant votre porte avnt d'accuser les autres. Vous, comme l'internaute en question : que voulez vous que le fait que vous fassiez du sauvetage en mer ou que votre grand-mère fasse du vélo soit intéressant pour les internautes qui questionnent sur l'immobilier ?
Beh dites donc mesdames, je ne savais pas que c'était une guerre ouverte entre vous...
Nous oeuvrons tous pour la résolution de problèmes et l'assistance à ceux qui ont des questions. Je ne connais pas l'historique de vos discordes mais ne pensez-vous pas qu'un bon gros bisous entre vous serait de mise de façon à oublier ces mésententes inutiles?
Vous êtes toutes les deux des piliers de ce forum et vous remarques sont toujours pertinentes et informatives. C'est dommage de vous voir casser la super ambiance qui règgne sur ce forum.
Allez, faites vous un gros bisous et oublions cette histoire
Ben non, sur mes 1693 messages il n'y aurait d'après elle que des grossièretés et des débilités, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les responsables m'aient tolérée dans ces conditions si longtemps. Le problème de ces deux internautes ont un jugement très sélectif : vous connaissez certainement l'histoire du premier anglais un peu simple qui a débarqué en France et a croisé une femme rousse et qui a ensuite dit à ses compatriotes que toutes les Françaises étaient rousses. Je fais certainement beaucoup d'erreurs mais à l'inverse d'ad-honorès, je les assume. Il y aura toujours malheureusement des fauteurs de troubles sur tous les forums dont l'amusement principal est d'humilier et de rabaisser les autres, je vous aurais traité de chien, (Pégase est plutôt un cheval ailé), je ne sais pas si comment vous auriez pris la chose mais j'aurais compris que vous m'en gardiez quelque aigreur. C'est pourquoi je ne souhaite pas me réconcilier avec ces personnes qui n'ont d'ailleurs pas que moi comme cible.
Par contre vous je vous bien volontiers et je vous dédie ce petit dessin.
Pour vous, mesdames, sans chercher à vous réconcilier.
"Quelque chose est resté en travers de la gorge et nous voulons craché c'est la moindre des choses mais vous pouvez, madame, vous adressez à nous car tout n'est pas perdu, non, tout n'est pas perdu de vos mythes d'aurore ici le soleil brille pour tous et on y croit !"
Je comprend Maryne (j'en profitecar elle m'a beaucoup appris). Mais je n'ai jamais trouvé les remarques de Cyvonne totalement hors sujet et puis, franchement, la remarque de Maryne sur Interpol, j'ai trouvé cela marrant.