ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 que faire très très urgent : pv ag - CS= 0
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 28 juil. 2004 :  22:59:32  Voir le profil
Notre AG sur délibération spéciale a décidé de fonctionner sans conseil syndical, la résolution a été adoptée à 63% ce qui est anormal. quelles sont les possibilités, que devons-nous faire, ne sachant pas si c'est tjs la carence du syndic ou délibéremment.
Peut-on demander un référé ou le syndic comme possible.
Votre avis, c'est pour cette nuit

OCEANS DÉMONTÉS
Signaler un abus

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 29 juil. 2004 :  07:33:26  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Je suis triste, j'ai juste retenu qu'il ne fallait pas prendre la mer la nuit dernière.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 29 juil. 2004 :  13:49:11  Voir le profil
que doit-on faire dans notre cas, à qui écrire sachant que le syndic considère la décision de ne pas instituer de CS comme adoptée (63%) alors qu'elle ne l'est pas puisque cette décision se prend à la maj.26 (donc 66,66% minimum) et qu'il est impossible de demander quoi que ce soit au syndic ou au pdt de l'AG, ex-CS, défendant leurs interêts et non ceux du syndicat...et qui n'ont comme objectifs que de discréditer ceux qui exposent les irrégularités ou osent poser des questions. Aucune des réserves sur le PV et nous doutons que le syndic ou le pdt de l'AG acceptent de le modifier....

Les pro-fessionnels, pro-copropriétaires ou pro-syndics sont-ils tous en congés???? c'est pourtant la période des réceptions de PV ou de controle avant envoi???

avec ce beau temps , nous espérons que vs n'êtes pas tous en sieste ou à la pêche .... sur quelle plage êtes- vous ???

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Elisabeth
Pilier de forums

1905 réponses

Posté - 29 juil. 2004 :  23:42:10  Voir le profil
S'il y avait une solution miracle, on vous l'aurait certainement déjà donnée.

Nous sommes nombreux à être confrontés à des problèmes analogues. Il faut attendre que les copropriétaires deviennent un peu plus "intelligents". Une façon d'accélerer le processus est de leur faire miroiter qu'on leur "vole" leur argent suite à leur léthargie. Une autre solution peut aussi consister à trouver le moyen de faire un coup d'éclat dans la copropriété pour les secouer, comme je l'ai fait moi-même de façon tout à fait involontaire et je peux garantir que le processus s'est accéléré à cette occasion.
Elisabeth

Edité par - Elisabeth le 29 juil. 2004 23:42:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 30 juil. 2004 :  00:30:12  Voir le profil
bonsoir Elisabeth, en fait après vérif. bouquins ns serions ds un cas d'annul.d'AG et de demander une désignation de CS par le TGI.
Qd je pense à notre prof de droit qui ns disait, moquez-vous, moquez-vous, vous verrez plus tard vous aurez besoin du droit tous les jours ... eh oui et je vois que les profess. du juridique doivent être sous les tropiques.
comment faire pour pas se faire scouiser une fois de plus par le syndic....
Bien à vous Elisabeth et à bientot sur le net, les micros heureusement ne partent pas se baigner

océan + 1
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com