****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
COMMERIALE,JE SOUHAITE INTEGRER PROCHAINEMENT UNE AGENCE IMMOBILIERE, MAIS JE SUIS SCEPTIQUE SUR LES DIFFERENTS STATUTS DU COMMERCIAL/NEGOCIATUER DANS UNE AGENCE. UNE AGENCE ME PROPOSE UN STATUT SALARIE AVEC UN SALAIRE GARANTI. CEPENDANT, CE FIXE EST IL ASSIMILE AUX AVANCES SUR COMMISSIONS? ME SERA T'IL DEDUIT DE MES COMMISSIONS FUTURES? ET SI JE NE TOUCHE AUCUNE COMMISSION EN 3 MOIS, L'AGENCE PEUT ELLE ME RECLAMER CETTE AVANCE? JE SOUHAITERAI EGALEMENT AVOIR DES TEMOIGNAGES SUR LE METIER DE NEGOCIATEUR ET LE NIVEAU MOYEN DE SALAIRE.....ENFIN, J'AIMERAI AVOIR TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES AFIN DE PRENDRE UNE BONNE DECISION ET NE PAS CONNAITRE DES ALEAS DANS LE FUTUR.
en ce qui concerne les contrats salariés, vous avez 2 possibilitées;
Salaire fixe + com.: très utilisé dans l'évolution d'un négociateur en responsable d'agence.(com. de 10 à 15% des honoraires net de l'agence) le salaire escompté peu aller de 4 à 5 k€/mois.
Salaire en avance sur com. ou salairé VRP: Le plus courant. les com. sont comprisent entre 18 et 33% des hono. hors taxes. Un salarié VRP moyen rentre entre 60 et 100 K€/an ce qui lui fera un salaire compris entre 2 et 3.5 k€/mois.
Bonjour, je découvre votre forum ! trés intérréssant.... le dialogue ! j'ai été moi même négociatrice! avec les salaires qui vont avec...., Maintenant je recherche des agents co indépendant, pour qu'ils soient vraiment indépendant !!!!mais je ne sais pas ou chercher, je suis en essonne, si quelqu'un peut me donner un tuyau ....merci d'avance chers lecteurs
Bonjour je souhaite avoir des renseignement sur le statut de VRP salarié pour un poste de Négaciateur immobilier Est ce que l'avance sur com et aquise ou non Quel sont les inconvenient de ce statut et ses avantages Merci d avance cordialement
bonjour, l avance sur commission n est pas systematique, il existe des montages fixe+commission. (mon ancien statu avant d etre AI, c était fixe (smic)+ commission de 10% à 24% sur le CAHT, en sacahnt que les 24% étaient assez dur à atteindre (on était 2 sur 18 négo à y être arrivé).
Dans le c as d avance sur commission, je vois souvent des baremes autour des 30% maxi.
Mais surtout demander simplement les resultats qu on les autres salariés, vous verez déjà un premier point de comparaison.
Votre salaire final dépendra surtout de trouver des bonnes affaires (vendeurs - acquereurs) et votre salaire suivra