****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour j'ai envoyé une lettre avec AR pour définir ma date de rendu de l'appartement au 1 juillet.(dans mon esprit on était locataire jusqu'a juin inclus).Nous avons rendu en fait l'appartement fin juin avec edl. il s'avere que l'agence ma retenu sur la caution un jour de loyer , soit le 1 juillet. ai je fait une erreur ou sont-ils des voleurs? ensuite je voulais savoir comment étaient calculées les sommes prélevées sur la caution. y a t'il une echelle commune ou chaque agence fait son buisnness? ex :le voyant de la plaque chauffante cligonte de temps en temps au lieu de rester allumer e tca m'a couter 30 euros. merci
Si vous payiez votre loyer mensuellement, vous auriez dû donner votre préavis pour le 31 juin. Pour moi, l'agence est en droit de vous demander 1 journée sur le mois de juillet
Pour les retenues sur le dépôt de garantie, vous pouvez demander le décompte et les justificatifs (factures) à l'agence.
Citation :Si vous payiez votre loyer mensuellement, vous auriez dû donner votre préavis pour le 31 juin.
..le 31/6 n'existe pas encore dans notre calendrier !!!
Jazzy: le debut du préavis de 3 mois débute le jour de la reception de la LRAR envoyée au bailleur. A quelle date est-ce que l 'agence a t-elle recue votre LRAR ?
Autre remarque: justificatifs = devis ou factures.