Auteur |
Sujet |
|
|
delphineolive
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 01 sept. 2004 : 15:02:53
|
bonjour je viens de recevoir un courrier de mon proprio, me signalant qu'il augmentait les charges locatives de 15 a 50€ ce qui corresponds a une augmentaton de 300%, ceci etant justifié par l'augmentation du prix du fuel allimentant le chauffe eau de l'immeuble.Il me demùande aussi de regulariser l'année passée en payant en plus du loyer augmenté, la somme de461.62€!! Est ce légal??? merci
|
Signaler un abus
|
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 01 sept. 2004 : 15:08:06
|
BAh oui, vous devez payer ce que vous consommez. Par contre vous devez avpoir un détail des charges (à réclamer si vous ne l'avez pas eu). de toute façon 15 euros de charges c'est un peu léger non? surtout si cela comprend le fuel pour le chauffage!! |
Signaler un abus |
|
delphineolive
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 01 sept. 2004 : 15:15:44
|
ces 641.42€ sont repartis comme suivant: 178.16 de charges generales 86.44 de charges d'ascensseur 374.06 de consommation d' eau chaude pour un foyer de 2 personnes( le fuel ne servant qu'a chauffer l'eau) 2.76 de charges d'antenne tv mon proprio ne m'a jamais envoyé de quittance mensuelle, ni de revision de charges au 1er janvier ( c'est la 1ere en 3 ans)
|
Signaler un abus |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 01 sept. 2004 : 15:35:19
|
Cela signifie que pour l'instant vous avez gagné 2 ans de charge!!! Les 374 euros d'eau doivent comprendre l'eau et le fuel je suppose!! Moi 50 euros de charges par mois eau chaude comprise cela ne me parait pas excessif!! Qu'en pensent les autres intervenants?
|
Signaler un abus |
|
delphineolive
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 01 sept. 2004 : 15:53:59
|
non l'eau n'est pas comprise , le fuel ne sert qua chauffer l'eau!!
|
Signaler un abus |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 01 sept. 2004 : 16:09:57
|
là OK, c'est un peu cher. Parlez en à votre proprio. dites lui que vous êtes étonné de la facture de fuel. Perso je paie ce prix pour ma note d'électricité, ballon eau chaude, chauffauge, éclairage, machine à laver.. en fait tout compris!! |
Signaler un abus |
|
delphineolive
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 01 sept. 2004 : 16:26:27
|
il me dit que cela vient de la forte augmentation du fuel, mais ce qui m' etonne, c'est que l'on puisse augmenter des chargs loc de 300 % aussi tranquillement!!!
|
Signaler un abus |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 01 sept. 2004 : 16:38:51
|
en fait les charges correspondent à ce que vous "consommez" ou utilisez. Si le fuel augmente de 400% et que votre chauffage est au fuel vous paierez 4 fois plus.. Il n'y a pas de règles ou de limitations de l'augmentation. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|