Auteur |
Sujet |
|
|
guitou84
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 03 sept. 2004 : 19:02:27
|
Bonjours à tous. J'ai un ami qui me vend un immeuble avec 3 studios pour 43000 euros. Vous me direz pour le moment pas de probléme mais il se trouve que je suis dans une période de transition je vient de monter ma société et l'activité démarre à peine... Mon banqier ne suis pas, pourtant cet immeuble peut se louer 900 euros par mois... Si quelqu'un a une solution, c'est avec plaisir. A trés bientôt.
|
Signaler un abus
|
|
Caduce
Contributeur vétéran
119 réponses |
Posté - 03 sept. 2004 : 21:09:51
|
Si je me trompe pas cela vous fait une rentabilite de presque 16% net c'est un affaire incroyable cela est presque trop beau!!
Dommage que votre banque ne veuille pas vous suivre mais n'abandonnez pas et prenez quelque jours pour faire les differentes banques de votre quartier !!
Courage!
Caduce |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 04 sept. 2004 : 05:36:43
|
Pour le prix de trois garages, vous avez trois studios.
Prenez un associé et montez une SCI pour cela. Je suis joignable via mon pseudo. Je n'ai pas pour habitude de plaisanter en affaires.
|
Signaler un abus |
|
dobaimmo
Pilier de forums
2303 réponses |
Posté - 04 sept. 2004 : 08:00:13
|
Votre ami, pourquoi vend il ? la réponse à cette question me parait fondamentale pour l'achat. |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 06 sept. 2004 : 11:04:52
|
D'accord avec Dobaimmo... Pourquoi vend-il? Et surout, pourquoi à ce prix la?
Cordialement,
Pégase |
Signaler un abus |
|
DAMSAMBOISE
Pilier de forums
242 réponses |
Posté - 06 sept. 2004 : 14:34:07
|
J'ajouterai que si les prix sont trop différents du marché, attention au fisc...
DAMSAMBOISE |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 07 sept. 2004 : 00:09:48
|
Je complèterai par le fait que d'acheter trois (3) studios d'un coup ce n'est pas pareil que les acheter séparément. Un argument pour la Fiscalité Immobilière.
En attendant guitou84 a ouvert le post mais il a vite fermé la guérite. Etait-ce donc sérieux son message (?), car rien ne suit de sa part, peut-être voulait-il jauger la température du forum: elle est montée sous abri à 16° et en plein soleil à près de 25°. Comprenne qui pourra. |
Signaler un abus |
|
guitou84
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 07 sept. 2004 : 09:21:08
|
non,non pas d'inquiétude je suis tjs là. Merci à Caduce, quant à Bouzigues trés actif sur le forum et trés réactif à mon probleme, je le remercie ,mais je cherche une solution et pas associé. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|