ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Problème d'occupation de cave
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

demande
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 13 sept. 2004 :  19:22:51  Voir le profil
Bonjour,

Quelqu'un occupe ma cave! Que puis je faire je veux vendre mon appart et il faut que cette cave soit libérée.
Puis la vider sans autre information ou en mettant un panneau dans le couloir. D'après ma régie c'est mon problème et pas le sien.

Très très utile comme reponse....

Toute aide serait la bienvenue!

Merci d'avanace
Signaler un abus

christoph9
Pilier de forums

955 réponses

Posté - 13 sept. 2004 :  20:39:08  Voir le profil  Voir la page de christoph9
Est ce la seule cave occupée? Combien de personnes squattent les caves de votre immeuble?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

demande
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 14 sept. 2004 :  09:57:50  Voir le profil
Je me suis mal exprimée. Ce n'est pas une personne qui squatte mais la porte est fermée et il y a des objets à l'intérieur. J'ai interrogé 75% des propriétaires et ce n'est à personne! Je suppose que je peux ouvrir de force mais je ne veux pas de problème.


Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

christoph9
Pilier de forums

955 réponses

Posté - 14 sept. 2004 :  10:55:50  Voir le profil  Voir la page de christoph9
Etes vous sûr que cette cave est la votre?
Depuis combien de temps avez vous perdu la jouissance de votre bien?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

christhebike
Contributeur senior

50 réponses

Posté - 14 sept. 2004 :  11:11:05  Voir le profil
Je ne vois pas ce que vous pourriez avoir comme problèmes ?

mettez un mot dans toutes les boites à lettres et si pas de réponses dans un délais de 48 h...

Videz votre cave dans les parties communes (provisoirement) et changez le cadenas(ou la serrure)de votre local.

vous pourrez appelez ensuite "les objet encombrants" si votre commune offre ce service.

Je vois mal le "squatteur" venir ensuite réclamer quoi que ce soit alors que vous aviez prévenus de "la récupération de votre bien" et qu'il n'a rien à faire "chez vous" !!!

cordialement
Signaler un abus Revenir en haut de la page

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 14 sept. 2004 :  21:18:01  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Si vous êtes propriétaire de la cave ,son n° doit apparaître sur votre acte notarié.
Dans ces conditions, prévenez le syndic et le conseil syndical que vous avez l'intention de la débarasser des objets qui s'y trouvent.
Faites une déclaration au commissariat de police ou à la gendarmerie.Ce sont peut être des objets volés.
Ensuite, récupérez votre cave et changez de fermeture (cadenas ou serrure).

François
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com