Auteur |
Sujet |
|
bprudhon
Pilier de forums
1422 réponses |
Posté - 12 oct. 2004 : 17:34:49
|
Merci à Pierre-Marie pour avoir répondu à zjuto à propos du classement UFC-Que Choisir. Je viens seulement de découvrir que sjuto s'intéressait sur la source de ma remarque portant sur la cote d'IMpopularité des syndics.
bp |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 12 oct. 2004 : 22:37:07
|
Oui, Bprudhon, les sources, les sources, les sources, comme me disait encore l'autre jour l'avatar de cette chère Manon dont vous avez sans doute entendu causer.
Si je fais cette remarque, hic et nunc, c'est parce qu'un crétin -- à moins qu'il ne s'agisse d'une crétine : les pseudos ne permettent pas trop d'identifier les sexes... -- m'a adressé il y a peu un courriel privé me reprochant de façon autant véhémente qu'incohérente, de bien souvent fournir les sources plutôt que de donner des indications non sourcées.
Cet épisode ne me fera pas changer ma façon de travailler. Crétin/crétine, si tu nous regardes ce soir...
Pierre |
Edité par - Pierre MARIE le 12 oct. 2004 22:39:14 |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 13 oct. 2004 : 14:13:10
|
-Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot?
|
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 13 oct. 2004 : 14:31:22
|
Il y a deux différences bien connues :
1) le premier c'est du grec, le second c'est du russe
2) Dans le premier is est à la fin, dans le second is est au milieu
Oldman vous dira la troisième s'il l'ose Elle est connue dans les blindés. |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 13 oct. 2004 : 17:56:05
|
JPM Quelle est la plus petite prison du monde ? |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 13 oct. 2004 : 19:40:06
|
Dites donc , je trouve qu'on se relâche un peu sur ces forums. Cela est peut-être attribué à la lassitude des questions qui se renouvellent éternellement Ou bien aux trop grands nombres de sujets , de topics, ? Avant Joseph expédiait tout cela en renvoyant sur le bon topic immédiatement. Je lui tire encore mon chapeau parceque je suis incapable de le faire, et comme je viens de l'écrire autre part, j'essaie de faire réfléchir les gens leur expliquant le b.a.b.a. du site au lieu de leur répondre tout cru (dans l'assiette).
LN |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 13 oct. 2004 : 19:41:30
|
La PHOTO baisse la PHOTOCOPIE augmente
Comparaison photocopie et photo à la prochaine AG je vais demander la convocation qu' elle soit en photos frais de port inclu TTC http://www.mypixmania.com/fr/fr/presentation-tarifs/?PHPSESSID=2fff26baaa56672b8b2cc5f1b1d151cc Packs Photos 11x15 (114x152 mm) Tarifs TTC / Pack Frais de port 220 tirages (200) Soit 0.21 € la photo (0.28 €) 49 € (au lieu de 64 €) 1 frais de port inclus 550 tirages (500) Soit 0.18 € la photo (0.28 €) 109 € (au lieu de 162 €) 3 frais de port inclus 1100 tirages (1000) Soit 0.17 € la photo (0.28 €) 199 € (au lieu de 324 €) 6 frais de port inclus
|
Edité par - mathi le 13 oct. 2004 20:02:53 |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 13 oct. 2004 : 20:58:08
|
Précédent message de Mathi : Citation : Cher JPM, votre remarque est interessante si je vous dit 210€ le lot qu'elles sont les prestations particulières + divers +++, qu'il faut demander au syndic d'enlever. Gestion courante: qu'elles sont les prestations qui doivent êtres incluses? Prestations particulières: qu'on peut pas supprimer? Il sera génial de donner un exemple concret sur universimmo
L'exemple a été donné ! Votre avis maintenant !
|
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 13 oct. 2004 : 22:52:11
|
JPM Je ne suis pas un pro de la profession ni un responsable d'une association pour donner un avis sera injuste de ma part, cependant OLDMAN24 il a donné une fourchette de prix qui tienne la route Après mon consultation de certain contrat de Syndic. Rémunération pour la gestion courante 124€ -Mission du syndic en vertu de l'article 18 de la loi du 10 juillet 1965, j'ai constaté certain syndic ne le mentionne pas dans leur contrat l'article 18! Prestation faisant l'objet d'honoraire supplémentaires:remboursement des frais et débours: Location de la salle coût réel Frais d'affranchissement coût réel Tenu d'assemblée exemple: 64€TTC après 18h 92€TTC Gestion du dossier sinistre partie privative 28€TTC sauf si l'origine partie commune. Frais individuels de recouvrement lettre ordinaire de rappel : Gratuite archives du syndicat: Prise en charge du dossier: Gratuite. Passation du dossier: Gratuit Photocopie: 18€ TTC Pour les petites histoires: réponse à la premiére:9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot... réponse à la deuxiéme:Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule. Cordialement
|
Edité par - mathi le 13 oct. 2004 22:57:42 |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 13 oct. 2004 : 23:05:10
|
Pour la mission du syndic en gestion courante, quand elle n'est pas définie dans le contrat, il y a une règle simple :
Le syndic, professionnel ou bénévole, doit effectuer toutes les prestations nécessaires à l'administration du syndicat et à la gestion des parties communes ;
toutes les prestations qui ne figurent pas dans la liste des prestations exceptionnelles sont réputées rémunérées par les honoraires de gestion courante, exclusion faite des prestations imprévisibles lors de l'établissement du contrat (cas des prestations imposées par un nouveau texte notamment)
Il est objectivement illusoire de tenter de lister exhaustivement toutes les prestations mises à la charge du syndic. |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 13 oct. 2004 : 23:52:11
|
eh bien voilà la lacune Merci JPM de cette explication si précieuse et précise Merci milles fois Cordialement |
Signaler un abus |
|
chl07
Contributeur débutant
16 réponses |
Posté - 16 juin 2005 : 00:11:36
|
RECORD BATTU
Foncia Pierrelatte (26 Drome) nous facture 0.36€ la copie et naturellement pas recto-verso.
chl0726@tiscali.fr Christian |
Signaler un abus |
|
chl07
Contributeur débutant
16 réponses |
Posté - 16 juin 2005 : 00:14:14
|
RECORD BATTU
Foncia Pierrelatte (26 Drome) nous facture 0.36€ la copie et naturellement pas recto-verso.
chl0726@tiscali.fr Christian |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|